Jérôme18 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 http://www.tout-bon.com/photos-avantapres-au-meme-endroit/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est super !! et ca pas du etre facile pour retrouver les mémes personnes et les mémes endroits au bout de autant d'années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est super mais je pense qu'il y a un peut de trucage ,retrouver les mèmes vétements des années plus tard et en taille différentes ,bizard mème lit,mème couvertures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je crois aussi qu'il doit y avoir du trucage là-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Marrant ton lien Jérôme.... peut-être que les membres du forum pourrait mettre des photos d'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oh oui ce serait chouette, mais il va falloir scanner car il n'y avait pas de numérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oh oui bonne idée karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oui mais celle qui à eu l'idée participe pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 SI SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 PAS MAL DU TOUTBONNE IDEE KARINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ou utiliser un logitiel qui vieillit comme à la PJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 karine a écrit: oui mais celle qui à eu l'idée participe pas.... Oh si, je voudrais bien voir si tu avais de belle couette quand tu étais petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Une très bonne idée que tu as eu là Karine allez à vos recherches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bon je me lance !!!!!A 20 ANS A 40 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oui mais on veut encore plus petite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Sylvie a écrit:oui mais on veut encore plus petite !!!!!Voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ohh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bon à vous maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oh ma jolie Sylvie trop chou sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j'en mettrai d'autres ce week end il faut que je scanne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 trop belle déjà vos photos Moi perso j'aime mieux maintenant Danielle et toute petite on dirait un ptite boule mais trop mimi Ooh Sylvie toute mimi aussi... tu as l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Karine si tu as un jour l'occasion de rencontrer Sylvie, cette photo toute douce reflète réellement son caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j'espère bien un jour faire ta connaissance Karine lors d'une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Moi aussi j'espère te rencontrer un jour Sylvie comme ça je pourrais constater les dires de Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ben constate constate tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bon et bien je me lance Avec ma maman Avec maman et papa Et à 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 qu'elle beauté !!!! j'adore la photo de tes19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ou sont nos 19 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Loin loin loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Le pire c'est que nous sommes plus prés de la fin que du debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Elles sont très chouettes, vos photos! Incontestable, les années passent! Mais vous êtes dans la force de l'âge et encore superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Vous êtes super mignonnesEn voilà une en vacnaces avec mon petit frère et mon oncle Je regarderais sur l' autre ordi où je dois en avoir d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je trouve celà génial les photos de notre enfance.Merci Brigitte cette photo semble si paisible a cette époque la vie etait bien plus agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Super vos photos et sympa de jouer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Voici une photo de ma première communion vers 5 6 ansEt maintenant à ma profession de foi vers 10 ans avec ma grand mèreEt vers 18 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 sympa toutes ces photos ça nous rajeunis pas moi bébé avec mes nattes,photo pas très net un peut plus tard et a l'ages de la drague,planquer vous les mecs ,j'arrrrrrive !!!maintenant je n'ais plus de boutons sur le visage,je ne fume plus et j'ais les cheveux court ,je drague plus non plus sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Super Zara, c'est vraiment chouette de se voir il y a des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Super, les filles! On retrouve bien les traits de visage de chacune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Sacrée Zara ne plus fumer, de plus avoir de boutons passent encore comme défauts mais bon draguer tu aurais pu continuer c'est pas un défaut .Sympas toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Super sympas toutes vos photos allez il en manque encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 c'est super toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bon allez j'en met encore une à 14 ans je vous laisses trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Deuxième en partant de la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 hé ben c'est trop génial vos photos!!!Karine, c'est fou ce que tu ressembles à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 DAnielle... tu as l'oeil bheinn oui Sarah on me l'a déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Trop bien vos photos, bravo les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bon allez je me lance ne riez pas je suis blonde la 4ème en partant de la gauche la rangée en hautet maintenant avec ma fille de 7 ans la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites