Yzabo011 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oh là là vous êtes cro choutes, pis j'adore le rose, trop belle ta fifile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ma fille aussi adore le rose tout est rose dans sa chambre, même ces vêtements quand je dis tout c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Hihih moi aussi tt rose, même mon salon de toilettage est rose, et vert aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci Francine pour les photos, c'est super chouette de participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est toujours agréable de mettre un visage sur un pseudo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 tes photos Francine allez les autres lancez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui allez il nous manque encore des photos comme le dit Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ils ont peur Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ben nous on n'a pas eu peur pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bhein non, le ridicule ne tue pas puisqu'on est encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je vais rechercher dans les "vieilles photos".......Danielle, tu écris que tu es plus près de la fin que du début moi je n'ose même pas y penser........quelle horreur.......aussi prenons la vie du bon côté..........elle passe si vite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 On va tâcher de se lancer! Faut juste trouver un moment pour fouiner dans nos vieux albums poussiéreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Voilà! J'ai fouiné sec dans mes antiquités, et voilà ce que j'ai trouvé :1 an5 ans et un petit frère10 ans20 ans, en voyage30 ans et 2 poupéesEt enfin, 40 ans en salopette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 c est super Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Super sympa toutes tes photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Génial Isa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci beaucoup Isa c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Super sympa de jouer le jeu, je trouve cela chouette comme post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui mais il manque encore des participations !!!! N'est ce pas Jérôme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 tes photos Isa tout les âges sont là Oui c'est ce que je me disais aussi Sylvie....JEROME ALORS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui surtout qu'il a ouvert le post, il ne devait pas se douter de la tournure que ce post allait prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Il est en panne d'internet ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Jérôme a peur qu'on le voie en culotte courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Allez je vous en remets une petite série !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Super Sylvie !!! c'est magique ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui Jérôme a eu une bonne d'idée de l'ouvrir mais bon on aimerait bien voir ses photos !!!!!!! Mais bon on va arrêter de les réclamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vais lui demander !!! il pourra pas me refuser celà aprés ce que je viens de subir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Chouettes, tes photos, Sylvie! Que de ressemblances, entre certaines mamans et leurs filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ça m'épate de voir effectivement la ressemblance avec la maman, les mêmes cheveux. c'est trop comique.Merci Jérôme d' avoir ouvert ce poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 les photos c'est vrai très chouette ce post malgré que ces pas bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites