Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Super ce que fait la ville de Lille http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2011/12/06/article_gamelle-pleine-un-kit-pour-aider-aussi.shtml?utm_source=add_this&utm_medium=facebook&utm_campaign=partage#.TunjBv81n3c.facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 super initiative outre les soins un petit cadeaux c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Super intitiative de plus c'est vrai que les SDF prennent soins de leurs animaux Un jour j'étais arrêtée à un feu de signalisation et sur l'autre côté de la rue il y avait un sdf il pleuvait des cordes... et bien le parapluie vous savez c'était pour qui????? bhein son toutou lui le pauvre était trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je ne doute pas Karine, les gens pauvres sont bien souvent plus aimants envers leurs animaux que les gros riches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est une excellente initiative effectivement ! Bravos à ceux qui organisent cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 OH EXCELLENTE IDEE bravo aux organisateurstu as raison Danièle ils adorent leurs animaux les sdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Excellente initiative il est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je trouve cela super, c'est bien vrai que ces gens-là donnent a manger a leurs bêtes avant eux, et ils sont bien traités aussi si dans la rue ils sont assis parterre et bien leurs chiens est sur une couverture, j'admire toujours cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites