Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Postez ici toutes vos photos sous le thème de noël , vos montages, vos créations etc ....Ceci n'est pas un concours donc vous pouvez poster autant de photos que vous le désirez.J'en profite pour vous souhaiter un joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je commence avec Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 OHH TROP MIMI MERCI DANIELE JOYEUX NOEL AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Il est trop beau, ton montage, Danielle! Un grand BRAVO! Joyeux Noël à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est du travail de pro cela, très bien fait.Joyeux Noël à toi Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ça j' aime. Elle est trop belle miss Angel.J' en ai une mais elle est sur l'autre ordi, je la mettrais demain si j' y vais dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Curly.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oh Curly trop beau ton toutou on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 comment vous faites les montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Francine a écrit:comment vous faites les montages Je fais montages avec mon Iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oh là là c'est beau vos montages mais je ne sais pas faire puis en ce moment j'ai des soucis avec ma maman et pas bien le temps .Mais félicitations pour vos dons d'artistes!!Joyeux noel à tous et à toutes !attention au chocolat pour vos bibis!!Mon chat les pique dansle sapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Frimousse avec sa nouvelle barette spéciale Noël[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Wahou ! elle est top sa barette ! jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je vous souhaite à tous ....Un méli mélo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Une autre ....... Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ohh que c'est mimi ces montages j'adorebravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Dior c'est pas un montage c'est vraiment réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Quel plaisir de voir joli Curly sur cette photo de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci c'est vrai que je met peu de photos de Curly sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Danielle Je vous souhaites ainsi que mes Amours un très Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 pour toutes vos photos, semaine prochaine je les mettrais en diapo en bas du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick131 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Diégo se repose avant les fêtes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Vos montages sont superbes ! sans parler des modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Magnifiques vos montages, quel talent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Moi le montage ce sera pour ce soir quand le Diablotin sera propre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Super les montages et photos. C'est vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 c'est trés joli Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Jadore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Joy .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Super !Bichou attend le père Noël devant la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ils sont super jolis vos montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bravo pour ces jolies photos et montages ,ça va étres difficile pour moi,avec mes chipies qui tourne la tète a la vue de l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oh, dites donc, on se régale les yeux, ici! Bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Trés jolie ton montage Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ohhh c'est trop beau je sais pas faire pour ma petite Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Met une photo ici et je te ferais un montage cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 cette nuit il faut dormir Danielledemain c'est bien aussi merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Très beau ton montage Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Elle a vraiment une bonne bouille ta petite Grace, elle est à croquer. Elle a quel âge. Hâte de voir le montage que Danielle te réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 elle a 5 mois oui je remercie Danielle mais il faudrait recadrer la photo du bas je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Francine a écrit:elle a 5 mois oui je remercie Danielle mais il faudrait recadrer la photo du bas je sais pas faireJe ne vois pas de photo Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Allez jamais deux sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Magnifique Sylvie !!! j'ai ajouté tes 3 photos au regroupement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 carte de noel images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites