claudy111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Magnifiques montages Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Super tes montages Marinna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je viens d'ajouter les dernières photos au post de regroupement, j'espere avoir oublié personne car avec mon absence sur le forum j'ai pas tout suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Elles sont super belle vos photos ! Je vous souhaite un Joyeux Noël !!Depuis une semaine mon petite prince me comble de bonheur chaque jours depuis sont arrivée dans notre maison mais depuis qu'il est né dans mon cœur ...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ho ! comme ils sont mignons tous. On aurait envie de les serrer tous dans nos bras Beaucoup de bonheur pour toi Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu fais dans le grand art Sylvie. Tout simplement MA GNI FI QUE Quel est ton secret ? (logiciel perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ils sont trop beaux tout ces petits, je craque devant Gaspar. Tu me le donnes Anne 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Tous mignons, très belles photos Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ils sont trop mignons, j'aime beaucoup leur couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Une très belle portée, en effet, et ce petit Gaspar est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ils sont vraiment tous superbes vos montages, Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 j'adore ce petit gaspard les poils plus clairs proche des yeux c'est trop mignonils sont tous merveilleusement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick131 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci Patrick. A toi aussi un joyeux noël chouette la photo sont impatients d'avoir leur cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Patrick superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah ben ils sont beaux ces trois petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 MERCI PATRICK ILS SONT ADORABLES TES BIBIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Belle photo Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 3 jolies binettes bien attentives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Elle est superbe la photo avec tes 3 bibis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci beaucoup et NON je ne le donne pas.Bonne et heureuse année 2012.J'espère que le père noël vous à bien gâter mais surtout vos poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tres belles photos de noel Qu'ils sont mignons les uns a cote des autres.bravo!J'adore celui qui regarde avec son oeil de cote ,il me rappelle Flynn petit il faisait ca aussi,il le fait toujours d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 trés belle photo du petit Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites