Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzabo011

Gaylord, tit BB Maltais

Messages recommandés

Alors depuis ce midi, je suis l'heureuse maitresse de Gaylord, BB maltais de 3 mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car en fait je guettais ses portées, ms elle ne réactualise pas son site.
Je n'osais pas lui tel et y'a une semaine j'ai vu son annonce sur le bon coin.
Alors j'ai réfléchi et mardi hop je l'ai réservé.
Puis moi j'aime pas du tt prendre des BB de 2 mois alors là je suis comblée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh vi alors et puis en vrai ses 6 adultes sont aussi de toute beauté.
En plus elle les élève vraiment comme chez moi, c'est à dire en parc mais dans le salon avé sorties pipi fréquente dehors.
Là Gaylord m'a réclamé à 7h, hop dehors, il a fait pipi puis popo, ensuite il a piccolé et dévoré sa gamelle.
Maintenant il joue avé ses 8 potes, les barbichus ont l'air de l'intriguer mais même pas peur, mon tit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh vi alors c'est vraiment extra, puis il est vraiment serein, ça se sent.
Pour celà que j'aime les prendre à plus de 3 mois, c'est tellement plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
Oh vi alors c'est vraiment extra, puis il est vraiment serein, ça se sent.
Pour celà que j'aime les prendre à plus de 3 mois, c'est tellement plus facile.


Surtout que ton éleveuse l'a bien sociabilisé en famille, du coup à trois mois ça va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi, très heureuse d'être tomber chez une éleveuse aussi consciencieuse.
Sinon je suis étonnée de déjà sa longueur de poil et surtout que ça soit lisse naturellement.
Sinon dommage que je ne puisse pas le filmer ms j'adore le voir marcher en se dandinant, ça lui fait un tit cul d'enfer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là pas du tt de chez du tt, il sera vraiment juste pr mon plaisir, je me vois pas du tt avoir les contraintes du poil au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait comme il est là, j'adore.
Je vais pareil sur ma Shih, on dirait des BB toute leur vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprends, Bichou a été ainsi longtemps et depuis un an et demi, je lui ai laissé poussé les poils et je le trouve bien ainsi;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi ms tu en as qu'un, c'est ça ?
Moi 9, tous plus poilus les uns que les autres et 4 fois par jour ils sont promenés autour de chez moi, c'est les champs et la forêt donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, je n'en ai qu'un et effectivement quand on en a plusieurs et que les environs sont propice à la ballade, le poils trop long c'est pas évident. Cela demande un peu d' entretien. Mais Bichou habite aussi la campagne mais c'est un pèpère, il aime son panier ou son coussin. iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN fait l'hiver je les raccourcis tous, comme celà je fais le ménage qu'une fois par jour, mais eux sont quand toilettés maxi tous les 10j.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaylord a une superbe belle tête :)
Bravo c'est l'idéal de prendre chez soi un chiot de cet âge, il est parfaitement sociabilisé ...moins de stress pour lui et aussi pour toi !

A 3 mois et demi le poil est déjà dense et long, tu vas prendre plaisir à toiletter ton maltais ..Certainement déjà commencé chez ton éleveuse, il faut déjà l'habituer progressivement aux brosses, bruit du séchoir,sprays , odeur des shampooings...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tgb: à toi et tes toutous. Gaylord est magnifique. Tu dis en avoir 9 en tout. Mais que sont les autres ? Grands, petits et plein de poils, je suis curieuse ! car ici on aime tous les animaux avec un penchant pour les bichons bien sûr.
car: à nos nouveaux amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marinna je vois qu'on est de la même région presque !!
Oui il a été très très bien sociabilisé, mon éleveuse est vraiment LA personne que je recherchais pour prendre un tit Maltais.
Elle l'a bien sûr déjà toiletté et comme je suis toiletteuse, la table et les brosses sont jamais loin chez moi HIHIHI
Alors mes 8 autres chiens, ce sont 6 Scottishs terriers qui vont de presque 4 ans à quasi 11 ans, d'une tite Shih Tzu de 5 ans et d'un York de un an.
J'adore ces 4 races car ils sont tous calmes et posés, puis physiquement j'aime bcp leur bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous montre 2 photos prises à l'instant, Gaylord vu de derrière (j'adore le voir se dandiner, ça lui fait un culcul trop choux) et 6 de mes autres toutous en pleine action LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils sont en pleine action, après l' action. Il est important de se reposer. iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont comme celà les 3/4 de la journée, en plus de la nuit, d'où l'importance de canapés confortables chez moi HIHIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi et encore d'habitude, mes Scotts se rangent par couleur, un côté les noireaudes et de l'autre les froments Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top mimi ton petit Gaylord: j'adore !!!

quelle tribu dis donc!
en plus avec ton carrelage blanc affraid ça doit pas être triste quand ils rentrent de promenade par ce temps!
chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait avé autant de chiens, je fais le ménage tous les matins et zou.
Clair que je ne m'amuse pas à les essuyer à chaque retour de balade HIIH
Puis l'hiver je leur raccourci pas mal le poil et mine de rien, ça aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça. Au moins on ne peut pas dire que tu ne sois pas amie des chiens clin:
Et oui nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre qui sait un jour quoique le département de l'ain est le plus grand de France, alors ?
A bientôt :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...