Francine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 est ce que vous êtes assuré pour vos bibis ?si oui quelles sortes d'assurances ? et est ce obligatoire et y a t-il déjà un post sur le forum ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu peux lire ici Francine/t3784-assurances-animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci pour le lien c'est interéssant quand même d'être assuré au moins pour les soins véto, éventuellemet les dégâts qu'il pourrait faire. quand au montant des cotisations ça varie du simple au double.pour un bibi ça reste correct mais pour plusieurs oupsss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ca vaut pas le coup pour moi avec 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui tu as raison c'est trop de frais.quand Grace aura une copine je renégocierai le tarif pour 2.Pour l'instant je cherche une assurance au minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites