Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vous souhaite un joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Joyeux Noël à toi aussi, Danielle, et à tous les tiens, à 2 et à 4 pattes!Superbe, le montage de ton beau prince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci Danielle, je te souhaite malgré tout un joyeux Noël et que tu puisse enfin trouver une certaine Paix intérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci Danielle en espérant que tu auras moins de souci avec la petite et que tu passeras un Noel un peu moins stressant que les jours passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Désolée mais c'est le pire noël de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 :mec: Danielle! A toi aussi un Joyeux Noël malgré cette tristesse, je pense fort à toi et Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Un Noël pareil, on ne le souhaite à personne, c'est vrai, Danielle! Beaucoup de courage pour toi! On pense très fort à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël à toi et toute ta famille canine et humaine .... J'espère très fort que tout va aller pour le mieux maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites