Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 A tous, je souhaite un Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oh merci trés joli carte de Noëlil est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je te souhaite un joyeux noël Sylvie ainsi qu'à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Sylvie à toi aussi un très joyeux noël ainsi qu'au Diablotin et à ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci, Sylvie! Pareil pour toi, et merci pour ce superbe montage de ton petit lutin "ennoëlé"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci, joyeux Noël à toi aussi Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël Sylvie et bravo pour ce superbe montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 joyeux noel à tous et passez de bonnes fetes!un peu de retard mais je viens de changer de pc et le temps de tout remettre en place j'ai failli arrivee pour Paques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas grave c'est l'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites