tricotine1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je vous souhaite un joyeux noel en famille entoures de tous vos bibis ,fleurette aura dans son petit soulier un parfum et un renard en peluche bisous prudence sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci Tricotine, un joyeux noel à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Tricotine à toi aussi Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël à toi aussi Tricotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Un très beau Noël à toi aussi, Tricotine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci , un joyeux Noël également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël à toi Tricotine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci Tricotine, à toi aussi un joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai passé un agréable "Réveillon" et vous aussi ???Ce soir mon fils et sa compagne viennent souper.....bonne fin de journée......à vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites