Yzabo011 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Comme je suis une accro depuis 15 ans aux Scottishs terrier, j'appelle mes 3 autres toots d'autres races, mes "non-Scott", donc là je les ai rangé pour être sûre d'avoir les 3 : ils vous font plein de léchouilles et vous souhaitent un super réveillon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 pour cette photo, ils ont tous les trois une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merchi pr eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ils sont trop mignons. Joyeux réveillon chez toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 tes 3 non -Scott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Un bien joli trio que voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 et là ils viennent de manger not' foie gras, nous on préfère le Sauterne HIIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 trop fort tes trois loulous pour le foie grasils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah non, on y a disposé sur 2 assiettes par terre pr les 9 toutous, ils ont adoré, même pas besoin de faire la vaisselle derrière eux HIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Le foie gras et le sauterne, je ne le partage pas moi, c'est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Chouette photo de tes 3 non Scott, sont beau tout les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merchi Karine, tes loulous aussi sont à croquer avé leur bonne du Père Noyel HIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 très jolis ces petits ,chez moi aussi les "2 fauves" aime le fois gras ,mais faut pas abuser c'est juste pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites