Jérôme18 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 http://smilebox.com/playBlog/4d6a67354d6a517a4d7a553d0d0a&blogview=true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci Jérome, superbe Un joyeux noel à toi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci Jérome joli montage joyeux Noël aussi à toi et ta familleet aux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ben moi je dois avoir un problème car je ne vois rien à part la première image !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 moi aussi Sylvie une image la première le haut du forum et le sapinje suis pas encore aux bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ben oui moi aussi comme toi et je n'ai pas bu de bulles non plus ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ben moi aussi je vois que la première image du forum mais je pensais qu'il avait que cela a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je ne pense pas mais attendons que Jérôme revienne sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 joyeux noël Jérome. Je vois les 3 premières images puis il n' y a plus que le sapin et la neige qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bhein moi même chose Merci Jérôme Un Joyeux noël à toi aussi ainsi qu'à tes proches et les deux garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Noël à toi aussi, Jérôme, et à tous les tiens, avec des caresses toutes douces pour tes 2 adorables lutins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 merçi bon noel a toi aussi ainsi qu'a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine421 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Pas de problème pour le voir. Merci Jérôme belle animation. MerciJoyeux Noël à tous et toutes ainsi qu'à vos familles.Caresses à vos toutous et toutounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites