karine49 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ici aussi ça m'énerve ce vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Le vent s'est calmé et le soleil est de retour, mais pas question de s'étaler comme le schroumpf, il ne fait que 5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 soleil et 15° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Une journée magnifique pour un mois de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ici malheureusement toujours un temps gris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 et 1 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Enfin ce matin le est là mais avec 4° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 mais froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pour le moment brouillard, avec quelques percées d'un solide bien timoré! Mais doux question températures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Gris mais sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 beau soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Très froid ce matin avec du brouillard et ce soir plus humide mais toujours aussi froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pour le moment ciel bleu et mais il y a de gros nuages qui arrivent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Il pleut aussi à Neuchâtel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Danielle a écrit:Ce matin Quelle différence de climat pour si peu de km qui nous sépare Ciel bleu azur , soleil, pas de vent, 9 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui mais a l'heure ou j'ai tapé le message il pleuvait maintenant j'ai un magnifique soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ah oui ok !! à l'heure de ton message je ne pouvais pas savoir car je dormais encore à poings fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 il pleut de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ici toute la nuit et toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 vent froid ce matin et Grace à juste passé son petit nez, elle n'a pas voulu sortir, peur de s'envoler peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 grosse rafale de vent, on a intérêt à bien se cramponner quand on sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Grosse tempête chez moi 110 kms/h et pluie en trombe d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Vent et grosse pluie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pluie et vent temps tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 allez comme les copines du vent et de la pluie comme ça pas de jaloux ,prudence si vous prenez la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Le vent est calmé et le soleil revenu !!!! OUF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 tu as de la chance ici nous n' avons eu droit qu'à du vent et de la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'ai pas eu de chance longtemps !! ce soir c'est de nouveau le déluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pas un petit rayon de soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et en fin de matinée et cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il neige !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ici toujours pluie et vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Tu as de la neige Danielle????? Ici un rayon de soleil mais comme toujours du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 vent pluie et petite apparition du soleil entre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 karine a écrit:Tu as de la neige Danielle????? Ici un rayon de soleil mais comme toujours du Oui Karine mais là c'est redevenu en pluie et orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ici beaucoup de vent aujourd'hui et ce soir plus frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pfff quel temps, c'est dingue ça n'arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ici, c'est gris et pour le moment sans pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Et cela va continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 forte pluie, vent et ce soir tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pas de vent chez moi ce soir tout est calme même la pluie nous a quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 La météo annonce des vents violents ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui j'ai vue !!!! accroches toi bien Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pour le moment un peu de pluie sinon tout est calme, la tempête n'est pas encore arrivée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je m'accroche c'est Grace qui s'envole dans le jardin pauvre petite mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites