Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Juste un mot : c'est l'automne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Horrible ce temps, de la pluie toute la journée et maintenant en plus beaucoup de vent !!!! je me demande si on verra le printemps, on va passer directement en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Chez moi pas de pluie mais alors une grisaille qui nous a pas quitté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Sylvie a écrit:Horrible ce temps, de la pluie toute la journée et maintenant en plus beaucoup de vent !!!! je me demande si on verra le printemps, on va passer directement en été Moi je me demande si on ne va pas passer directement en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Aujourd'hui encore brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Magnifique temps pour un mois de novembre: brouillard, bruine et 13°C!vous avez compris à quel point ça me tape sur le système? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Heureusement que ceux qui travaillent ils en ont rien à faire du temps qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bon pour moi pas de pluie, mais un peu de vent et il fait gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Chez moi aussi nous sommes en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 mai 2012 MichelP a écrit:Heureusement que ceux qui travaillent ils en ont rien à faire du temps qu'il fait si j'en ai à faire car s'il fait beau au moins quand je rentre chez moi je peux boire un petit rosé sur la terrasse tandis que là c'est enfermée dans la maison comme en hiver pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Le soleil est là !!!! j'ose à peine y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Hé il fait super bon, 21° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Temps gris toute la journée mais il fait meilleur alors encore un peu de patience et l'on verra enfin le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 23 mai 2012 brouillard de nouveau ce matin mais 15° (c'est mieux qu'hier)on annonce 24 et soleil...on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ici aussi on prend les mêmes et on recommence.... brouillard et fine pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ici brouillard ce matin mais le soleil arrive, mais on a annoncé des orages pour cet après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mai 2012 et 19 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 mai 2012 24° à l'ombre, c'est trop...je regrette déjà la période de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Tu as 24 a l'ombre !!!! tu vie ou en Belgique car ca fait plus de 30 au soleil ca !!!! dis moi que j'arrive me faire bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Dans le centre entre La Louvière et Charleroi, oui au soleil je ne sais pas rester, faut dire que je n'aime pas trop ça. Les poils de mes jambes commencent à sentir le roussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 il a fait 35° au soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Grosse chaleur en région parisienne ce soir, c'est du grand n'importe quoi ce temps !!!! mais bon le est enfin là on ne va pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Aujourd'hui grand 25° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 La journée commence bien 19,5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ici 21 et le soleil est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 24 mai 2012 heureuse de l'effet du soleil sur toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Le soleil arrange pas les problemes mais y contribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 mai 2012 2 belles journées sans pluie, il était temps !!!Tes mâles vont pouvoir s'isoler à l'extérieur Danièle, un peu de répit ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je frôle l'insolation à l'ombre: 28° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Et oui il fait trés chaud Michel !!! mais c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ahhh, un orage se pointe à l'horizon, ce sera pour ce soir ou cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ll fait encore 27 degrés ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ici Orage au loin mais est passé à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Déjà chaud ce matin et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Chez moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bleu turquoise le ciel !!!!! c'est super !!! et une chaleur paradisiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Heureusement un peu plus de vent aujourd'hui sinon il faut roussir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Oh oui comme tu dis Danielle, quelle chaleur, super pour un week end à la campagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Contente pour toi Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ah Patrick et mon père viennent de sortir fermer les volets de grosses gouttes tombent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ca va peut etre pas durer Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mai 2012 On verra bien mais avec la chaleur qu'il a fait pas étonnant qu'il y ait de l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ici aujourd'hui très chaud mais maintenant plus frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Déjà tres chaud ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Il fait lourd et pour le moment le a disparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites