MichelP 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ici aussi soleil et très chaud... ça va pas encore être facile de s'endormir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Il fait 34 mais ca va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Aujourd'hui, dernier jour de canicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Déjà chaud ce matin !!! oui faut en profiter a partir de demain c'est la chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 34 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Comme tu dis Danielle il faut en profiter car les températures doivent effectivement à nouveau baisser d'ici la fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 29 mai 2012 .....mais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Gris ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Brouillard ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ici le soleil arrive, 15° humide, mais hier soir gros orages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 30 mai 2012 un peu moins de mais température agréable et il ne pleut pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 mai 2012 idem ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Chaud toute la journée mais ce soir grosse d'orage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Gris et grosses chutes de températures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Un peu plus chaud aujourd'hui et soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 juin 2012 gris et 14°... on annonce plus de soleil pour fin de journée et demain mais moche et froid dimanche... pfffff OU EST PASSE L ETE ??? je vous l'demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ca fait plusieurs années que l'on a plus d'été c'est déprimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Oui c'est vrai ça... ici pas mieux gris toute la journée et que 18° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Le soleil passe puis s'en va, puis revient ... Mais il fait agréable 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ici gris, 13°, il commence à pleuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Sut il pleut, le bon Dieu n'est pas montois cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 chez nous aussi pluie depuis cette nuit y as une fète country au village aujourd'hui,ça va tout gaché snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Un temps pourri de chez pourri !!!! pluie, vent et froid !!!! j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ici aussi Ras le bol de ce temps !!!! J'veux du !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ici nuageux, 11°, un peu de vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ici aussi et depuis hier nonstopIl est ou le ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 4 juin 2012 On dirait qu'il va neiger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ca devient pénible !!!! j'en peux plus !!! ca arrange pas le moral cette météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Courage, nous allons bientôt être en hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 10 degrés en juin !!!! c'est une catastrophe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 juin 2012 courage Danielle!ici 7°C: réflexion de mon homme ce matin: on se croirait en décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Pas de pluie mais pas terrible non plus !!!! soleil avec gros nuages et 14 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 De la pluie toute la nuit, maintenant il fait gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 juin 2012 en résumé aujourd'hui c'est: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Enfin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Trés beau soleil depuis ce matin !!! et là je viens juste d'accrocher mon linge il pleut !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bon s'il pleut chez toi, je peux vite aller travailler dans le jardin, car la pluie va arriver alors, le soleil est déjà plus là, les nuages arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je met 1H20 quand je vais à Dour !!! donc effectivement depeches toi la pluie ne va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 juin 2012 idem ici les nuages arrivent.. pourtant je suis plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai juste eu le temps d' aller couper mon houx qu' il s'est mis à pleuvoir. Tu es une bonne miss météo Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Après quelques jours auprès de la grande bleue et une journée magnifique mardi, retour à la campagne temps plus frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'espère que tu as passé un bon séjour Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites