Biscotte10 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tu vis chez moi Danielle???c'est comique on a tout le temps le même temps...grand soleil mais GRANDS VENTS.... ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Un soleil magnifique !! mais un vent affolant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 juin 2012 En Creuse aussi un vent impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ici un peu de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ce matin vent, soleil puis nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 mais encore un vent de dingue mon linge s'entortillent autour des fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Encore un vent frais et quelques passages bien ensoleillés mais pas une température de mois de juin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ici soleil mais vent frais fallait un ptite laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je dirais une grosse laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c'est une jupe en polaire que j'aurai dû te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Aujourd'hui pas très chaud encore et gris toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 11 juin 2012 :L'horreur!!Pluie nonstop, froid , beurk!!!!Je pense qu'on ne va plus nous dire qu'on manque d'eau, à mon avis les nappes phréatiques vont déborder et on va tous se noyer si ça continue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Chez moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ici pareil!faut garder le moral les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ben chez nous, il n' a pas beaucoup plu, on a de la chance alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Peu de pluie mais pas du tout un temps de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ce matin il fait gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 juin 2012 un coin de ciel bleu et un petit rayon de soleil... quelle chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 le soleil vient puis part, mais il ne pleut pas, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 finalement il a fait bon, cet après-midi il y a même eu du soleil.et à cet heure 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 13 juin 2012 encore la !!!Non mais c'est quoi ça?Danielle, t'as peut être une photo de ciel bleu et de soleil? Parait il que ça existe!!!!!! Hier soir raclette et petit feu dans la cheminée car en plus des trombes d'eau, 12,5°!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Si j'en ai elle date de Crésus !!! car je me souviens pas avoir vue un ciel bleu et du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Il fait tout gris, mais on peut s'estimer heureux, pas eu d'orage hier soir, ni d'averse de grêle comme à La Louvière qui est à peine à une trentaine de km d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je vais voir dans les archives ou interroger quelques personnes âgées, peut être il y en a parmi eux qui savent ce que c'est le soleil et avec un peu de chance ils l'ont même vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Devinez quoi?aujourd'hui il .... pleut!pour ne pas changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juin 2012 comme tu dis Filou je croyais que la terre se réchauffait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ici il mouille,mais pas vraiment de la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Il pleut et il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Pourvu que ca dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Il fait un peu meilleur mais le soleil est encore rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Le soleil est resté un jour, bonjour la pluie., mais ne reste pas trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Et ca continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 il y a petit rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai sorti Diabolo il y a une heure sous y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Chez moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bon et bien pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Chez moi ca va !!! soleil et nuages mais pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2012 et bleu de chez bleu !!! j'ose à peine y croire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Et bien tu en as de la chance tu est certaine que tu est dans le nord ici pluie fine toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Encore de la pluie aujourd'hui mais ce soir le soleil a fait son retour pourvu que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Non je suis pas dans le Nord !!! mais dans le Pas De Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pas de pluie mais gris... pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Enfin le soleil est là mais encore de gros nuages par ci par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites