karine49 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ici Soleil aussi mais à l'ombre encore frisquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Et voilà c'est reparti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Il en est tombé ce matin, mais maintenant le soleil essaie de percer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 18 juin 2012 on a eu un orage terrible tôt ce matin.Biscotte rampait en-dessous des meubles, Eole ne quittait plus mes jambes en tremblant et Kwata...ben elle était cool raoul! pourtant la foudre est tombée tout près, tout a sauté et ça a même réveillé mon fils tellement ça a craqué.quand les plombs ont sautés ça a grésillé dans la maisonheureusement que je venais de débrancher la tv et le wifi sinon tout serait grillé comme chez me voisins il y 15 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Chez nous tout à grillé l'année dernière et l'assurance nous a remboursé 200 euros!!!!Heureusement ici depuis jeudi dernier GRAND , je vous en envoie un peu!!!!Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai du rallumer le chauffage ce matin !!! trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oh la la.. ça c'est moche!ici ça va la t° est correcte... ça me ferait râler de devoir allumer le chauffage mais bon.. on verra le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Finalement beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 18 juin 2012 tant mieux Brigitte: profites bien ici bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pourvu que ca dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ce matin grand mais maintenant gris gris de chez gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 juin 2012 tant mieux!ici soleil le matin mais ça se couvre assez bien...l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 juin 2012 hier on a pas vu le soleil: ciel bouché et brume toute la journéeaujourd'hui beau soleil mais on annonce des orages... on verra en attendant.. profitons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ICI il pleut de temps en temps. Et on annonce des orages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ils prévoient effectivement de gros orages, d'ailleurs chez moi nous sommes en vigilance orange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 juin 2012 la Belgique est en vigilance orange aussimais là toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2012 De trés gros orages ont eu lieu !!! j'avais peur de plus avoir de courant pour finir mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ici aussi cet après midi un gros orage avec de très gros grelons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Aujourd'hui pas de pluie et le soleil est resté bien présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ici gris et pas très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Tres beau a La Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2012 La Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bhein ici aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Moi aussi Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Er çà n'a pas arrêté de l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il fait beau !!! mais quand méme pas un temps de fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il n'y a déjà plus de pluie, mais le soleil n' est pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ici bhein gris gris de chez gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ce matin un petit rayon de soleil et maintenant: pluiej'en ai tellement marre... tout le monde en a marre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Le était enfin au rendez vous mais il ne fait pas chaud pour autant. Et dire que dimanche on sera au mois de juillet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il fait déjà beau et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Une superbe journée !!! ca fait du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Tant mieux car ici à Paris c'est gris et légèrement pluvieux par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Que Paris garde son temps alors, car ici nous avons eu une bonne journée ensoleillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Marre de ce temps pourri, j'ai hâte que le soleil arrive !!!!-------/viewtopic.forum?t=4214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites