tagitte1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 il fait gris et il bruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 pluie toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je dois laver ma maison 10 fois part jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 gris un temps triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ici, fait très doux et sec, pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ici il fait gris et il bruine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ici il fait super doux mais il bruine et c'est tout gris j'en ai marre je voudrais voir un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Enfin un peu de mais de gros nuages aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Et ca continue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Chouette aujourd'hui, il a fait sec, les toutous ont su faire leur promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 chez moi aussi, il a fait sec cet après midi.......... j'ai donc nettoyé........pourvu qu'il fasse convenable demain, j'irai promener Lara.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ici pluie aussi aujourd'hui... maintenant ça se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je viens de voir a la méteo 120 pour demain matin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui Danielle, il faudra t'accrocher si tu ne veux pas t'envoler ici une grosse averse en fin d'après midi et maintenant il fait super froid 5° !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ici pluie et soleil on a eut les deux et froid encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ici, nous avons eu 12° dans l'après midi, mais le vent est froid. C'est un temps de "fou".......la météo devient aussi déréglée que certaines personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Alors je suis d'accord avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci Danielle...........c'est le fond de ma pensée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Jeannine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 MERCI SYLVIE, fait des doudouces à Diabolo pour moi.......il est très mignon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ils viennent de relever 127 kms/h sur Calais !!!! chez moi pour le moment pas de dégât. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Du vent du vent et du vent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Et oui vivement 18h que l'alerte est levée !!!! ca me stresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Tempête terminée !!!! OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 pas chez nous....brrrhhhh...on a juste envie de passer sa journée au lit et à lire un bon livre..Ca m'étonne d'ailleurs qu'on a encore de l'électricité..normalement il y a toujours des sapins qui tombent et cassent les lignes électriques..j'ai l'impression que c'est de pire en pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ici aussi ça sait calmé... contente car cela me stress aussi car j'ai 4 grand sapin derrière alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ce matin sec et plus de vent 5 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je viens de vois que l'on annonce encore tempête pour la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui demain de nouveau 100 kms/h !!!! moins violent que hier mais bon raz le bol des tempêtes !!! Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ici c'est déjà commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Grosse tempête !!! coupure de courant sans cesse !!! un vrai déluge dans les rues, la toiture du voisin est envolée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 chez moi aussi.......et vent........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ici aussi toute la nuit j'ai presque pas dormi et aussi toute la journée maintenant le calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Chez moi c'est encore terrible ce soir d'ailleurs depuis 19H plus du tout d’électricité dans ma commune !!! tout les magasins ont du fermer.Je dois avoir un coup de chance car seule une partie de ma rue est épargnée.Ont est encore en alerte orange jusque 3 heures cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Eh bien Danielle, ce n'est pas marrant chez toi.....pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ici aussi beaucoup de vent ! j'espère que vous n'aurez pas de dégât Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Quelques coins de ciel bleu, toujours un peu de vent et pour le moment 6° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ciel bleu, soleil et plus de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ici, il neigeotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 plus de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ici aussi, le vent est tombé......ainsi que quelques gouttes....mais comparer à mercredi et jeudi.......il fait "convenable"ne soyons pas trop exigeante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Magnifique journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ICI AUSSI :UN SEUL MOT DE CIRCONSTANCE .......IL FAIT DEGUEULASSE......MARRE ET ENCORE MARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites