Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Météo du jour

Messages recommandés

Ici il fait super doux mais il bruine et c'est tout gris j'en ai marre je voudrais voir un peu de soleil

Chouette aujourd'hui, il a fait sec, les toutous ont su faire leur promenade.

chez moi aussi, il a fait sec cet après midi.......... j'ai donc nettoyé........pourvu qu'il fasse convenable demain, j'irai promener Lara....

Oui Danielle, il faudra t'accrocher si tu ne veux pas t'envoler ici une grosse averse en fin d'après midi et maintenant il fait super froid 5° !!!!!

ici, nous avons eu 12° dans l'après midi, mais le vent est froid. C'est un temps de "fou".......la météo devient aussi déréglée que certaines personnes

ils viennent de relever 127 kms/h sur Calais !!!! chez moi pour le moment pas de dégât.

pas chez nous....brrrhhhh...on a juste envie de passer sa journée au lit et à lire un bon livre..Ca m'étonne d'ailleurs qu'on a encore de l'électricité..normalement il y a toujours des sapins qui tombent et cassent les lignes électriques..j'ai l'impression que c'est de pire en pire...

Ici aussi ça sait calmé... geek contente car cela me stress aussi car j'ai 4 grand sapin derrière alors... scratch

Oui demain de nouveau 100 kms/h !!!! moins violent que hier mais bon raz le bol des tempêtes !!!

Aujourd'hui

Grosse tempête !!! coupure de courant sans cesse !!! un vrai déluge dans les rues, la toiture du voisin est envolée !!!

Ici aussi toute la nuit
j'ai presque pas dormi Sleep et aussi toute la journée scratch maintenant le calme

Chez moi c'est encore terrible ce soir d'ailleurs depuis 19H plus du tout d’électricité dans ma commune !!! tout les magasins ont du fermer.
Je dois avoir un coup de chance car seule une partie de ma rue est épargnée.

Ont est encore en alerte orange jusque 3 heures cette nuit.

ici aussi, le vent est tombé......ainsi que quelques gouttes....mais comparer à mercredi et jeudi.......il fait "convenable"ne soyons pas trop exigeante

• Créer...