Francine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Elle a tout de même changée depuis ta première photo. Elles a l'air très attentive. Elle est bien jolie cette petite Grace et bien en poils.Es tu toujours d'accord pour la spéciale de la Rochelle ?Merci Francine pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 De plus en plus belle ta petite Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ta petite princesse m'a inspirée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ton montage Sylvie !!! Francine va étre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 très belle Francine ta petite princesse et superbe ton montage Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Elle est toute mignonne, cette petite princesse, et le montage-photos tout frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il est magnifique ton montage Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 :mec: ohhh merci pour elle j'adore le montage photo sylvie tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j'ai imprimé sur papier photole montageil me faut un cadre maintenant, je verrais fin de journée à ANGOULEME je vais faire des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 à toutes et ravie que le montage te plaise Francine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Une belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Elle est adorable ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites