E Lumio 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 voici quelques photos récentes de mon petit bonhomme de neige ... puis retour au calme Je suis ravie , les poils repoussent vitesse grand V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci pour ces belles photos, c'est super si les poils repoussent c'est que le traitement a bien agi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui Jerome , il faut dire qu il traine ce truc depuis le mois d aout . Il a été vu hier par le vétérinaire . D après lui , c est fini . Mais il me conseille de lui continuer le traitement encore une semaine pour bien boucler les choses . Mais franchement , je ne souhaite ça à personne ! Je voulais vous poster des photos un peu plus agréables que les dernières ( toison de teigne ... pas très glamour ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Contente de revoir ton petit !!! génial que les poils repoussent rapidement Je vois qu'il a profité des joies de la neige !!! vive les sport d'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 A la place de la tonsure , il a maintenant une houpette Dans un sens , je préfère comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il est heureux comme un roi dans la neige. Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 OUi Brigitte , il adore ça . Moi moins , car ça lui colle au poil comme des petits grelots de neige . Une galère pour le toilettage et l eau partout dans l appart . Mais bon on est content de le voir s éclater . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 il aime la neigetrop mimi pour les photo la 2eme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 :mec: francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bien mimi ce tit choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 dans la neige très beau aussi sur les autres photos, contente de savoir que c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Emmanuelle pour ces nouvelles photos E Lumio et ravie de savoir que son poil repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Trop beau dans la neige et super que son poil repousse mais surveille le bien encore quelques temps car c'est vraiment une saleté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites