Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonne route et ont attends des photos de ton petit maltais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'espère que sa va mieux maintenant Danielle cour pas Danielle... cool Bonne route et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'ai le pied gonflé et bleu, ca fait tres mal quand je marche, c'est ca de toujours se dépêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Sacrée Danielle,tu t'es encore fait mal on ne peut pas te laisser et d'abord à cette heure tu aurais du être au lit .Non je rigole mais j'espère que tu vas mieux et surtout fais attention si cela ne s'arrange pas va consulter car plus tard tu risques de t'en ressentir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Aujourd'hui, ménage ce matin et cet après midi toilettage du Diablotin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ecoutes Sylvie je me suis faite la remarque !!! je me suis dis a cette heure ci tout le monde dort !! si j'etais comme tout le monde cela m'aurais pas arrivé.Je vais finir part aller voir mon medecin de ne jamais dormir la nuit c'est pas normal. Bon courage pour le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Fait quand même attention Danielle qu'il soit pas cassé La table à rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Non elle a rien ma table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Décidément Danielle tu n' as pas de chance, mais soigne toi, et fais attention que tu n' aies pas de fracture.Alors Gaylord, est il bien arrivé dans sa nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 kooool Danielle prend ton temps, fo pas courrirc'est pas cassé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tant qu'il ne pleut pas je vais aller faire une petite promenade avec Bichou puis nous partons à Mons pour un concert de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 A y est, me revoiloù !!!!!Il est vraiment craquant, je viens de le faire marcher en laisse sous la pluie avé ma Shih, même pô peur HIHIHIJ'attend qu'il séche devant le poële et je vous le prend en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Super, on attend alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Non c'est pas cassé Francine, juste un bel hématome et douleurs.Cet aprés midi je suis allée faire un tour chez mes voisins Belges je voulais acheter de la Cervelas comme Karine ma fait gouté mais j'ai pas trouvé la méme donc j'en ai prise une autre qui semble pas terrible a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 si tu arrives à marcher sans douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 presque pas de monde à Ikéa cet aprés midi c'est bizarre j'ai trouvé la chambre blanche pour refaire la chambre d'ami demain gros boulot et montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Danielle a écrit:Non c'est pas cassé Francine, juste un bel hématome et douleurs.Cet aprés midi je suis allée faire un tour chez mes voisins Belges je voulais acheter de la Cervelas comme Karine ma fait gouté mais j'ai pas trouvé la méme donc j'en ai prise une autre qui semble pas terrible a l'oeil bon ça va j'ai compris.... au mois de Janvier je t'en rapporterais mais pas qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je te ferais une photo demain tu verras ca ressemble pas a ce que tu ma fais gouter !!! c'est pas de la mauvaise volonté de ma part j'ai monté a l'etranger pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 arrête... fallait pas monter pour ça, fallait me demander je te les enverrais bien par la poste mais si au centre de tri il sente l'odeur tu en auras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ils risquent surtout d'ouvrir le colis et tu n'auras jamais ton cervelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Lavage des canapés ce matin, donc juste un petit coucou au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Pour les cervelas, c'est vrai cela dépend du boucher et de sa fabrication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Vous me donnez faim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ca sera filets de poulet panés par mes soins, frites faites par le zom et salade verte ce midi, avé une salade d'agrumes en dessert.OUps me suis trompée de post HIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 montage de meubles aujourd'hui avec Grace c'est pas réussi si je pouvais la filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bon ben mauvaise nouvelle pour l'emploi au marchand de chaussures, j'ai vue mon pére ce matin qui m'a dit que 2 jours apres ma depose de c.v là bas il avait une fille d'embaucher.Une blonde jeans basket mon pere ma dit donc voilà a mon avis encore une fois trop sophistiqué pour cet emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 allez courage Danielle, le prochain sera le bon, je te le souhaite de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est fou ça, trop sophistiqué, normalement c'est plutôt recherché surtout pr la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui mais là pas de chance j'avais été reçu part la femme du patron !!! tu comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ouich, ouich bien sûr.... koi qu'un bô jean moulant puisse aussi faire frétiller son mari HIHIHEnfin moi pdt 10 ans j'en ai tellement supporté avé 1001 boulots sans lendemain que j'ai décidé de me mettre à mon compte et en plus dans un métier qui me passionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ah oui d'accord tu diras tout mais même c'est pas une raison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tu finiras bien par trouver du boulot, courage Danielle.Pour l'instant Mélo est en train de regarder son code de la route, car elle aimerait passer son théorique pendant les vacances. Et moi j' écoute et je comprends bien que ce n' est pas facile car il y a beaucoup de changement et des questions à piège. Je me demande si je réussirais encore maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Désolée Danielle, mais il ne faut désespérer tu vas y arriver à trouver un boulot. Bon courage à Mélo pour son code alors c'est sur que si l'on devait le repasser on ne serait pas sur de l'avoir du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Courage à Mélo Moi aujourd'hui allée au lavoir puis brosser mes trois amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon mais avant de continuer à étudier le code de la route ce qu' elle fait pour changer ses idées, il lui reste encore deux jours pour les examens à l' école. Je serais contente que l'on soit demmain et qu' elle aie fini. Car Mélodie n' est absolument pas sur d' elle . Elle manque de confiance en elle. On verra à l'autopsie comme on dit. Les résultats ce sera pour jeudi après midi et ensuite elle pourra foncer pour le permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Courage à ta fifille !!!Ici ça neige, on ne voit pu trace de Gaylord ds mon petit terrain HIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est du blanc sur du blanc. Vous avez de la chance que vos toutous aiment la neige, Bichou sort et entre aussitôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Purée ici j'arrivais pas à les rentrer, à part Daphnée la Shih qui est un peu chochotte les autres, ça fonce dedans tête baissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 je suis désolée pour toi Danielle, la prochaine fois sera la bonne tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je croise tous les coussinets que j'ai autour de moi pr toi, alors avé tt ça, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ce matin Bichou est passé à la machine à laver... euh à la douche, il doit se faire tout propre pour recevoir sa copine Jauline qui arrive demain soir pour une dizaine de jours. Je pourrais de nouveau jouer au dame comme disent les voisins. Un blanc Bichou et une noire Jauline Mais il ne faut pas que j' oublie demain de mettre un fil à poule sur les côtés de la maison pour empêcher Jauline d' aller devant et de risquer de se sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu nous feras des photos des 2 doudous, hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ne t'en fais, pas j' en ferais car j' en envoie aussi a ses maîtres qui seront en EspagneSi tu veux voir des photos quand elle est venue à la maison pour d'autres vacances va voir ici /t3204-bichou-et-jauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merchi je vais voir de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ILS SONT SUPERBES TOUS LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Super trognon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Jauline est arrivée hier soir et elle se sent de suite chez elle, d' ailleurs lorsque ses maîtres lui disait quelque chose elle ignorait mais si c'était moi, elle obéissait de suite. Et maintenant elle essaie de me suivre partout. Et Bichou toujours pareil à lui même, il regarde grogne pour le plaisir et s'efface quand il en a marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites