Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

On se réjouit de revoir ces 2 lutins en photo! C'est super que Jauline se sente de suite si à l'aise chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super qu'elle soit arrivée Jauline, vivement les photos Very Happy

Moi depuis hier pas trop top, hier matin en allant travailler 2 pneus crevé scratch

et depuis hier après-midi mal à l'estomac pas bien du tout Sad rien mangé depuis hier midi Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mici: les filles mais à ce rythme là je mangerais du pain grillé geek

ça me fera du bien des kilos en moins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein pour moi si Sylvie car j'ai vraiment envie de rien manger ni boire... alors faut que je sois vraiment pas bien... même pas envie de boire du coca
pourtant j'en suis accro Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhein oui je sais Sylvie, j'ai même eu très difficile pour aller travailler pale mais là j'ai pris du bicarbonate ça à l'air d'aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas mieux Karine. Malheureusement il y a beaucoup de malade pour l'instant. Soigne toi bien avant les réveillons.

J'espère pouvoir faire des photos des deux loustics aujourd'hui.
Je suis contente, Mélo a eu son bulletin hier et n'a pas d'échec à ses examens. J' en avais un peu peur car comme elle n'a aucune confiance en elle, elle croyait avoir des échecs, C'est parfois tout juste mais pas d' échec donc comme je dis c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Karine et encourage ta Mélo, tagitte.
Aujourd'hui j'ai 7 toutous de mes clients à faire tout bô.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Mélo

Karine comment vas-tu ce matin ????

Bon courage pour les 7 toutous à faire beau

Quand à moi je ne travaille pas aujourd'hui, je vais enfin faire mon sapin !!! et réfléchir aux menus pour samedi soir et dimanche midi avant d'aller faire les courses !!!!!!! Il faudrait aussi que je brosse le Diablotin

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas mieux Karine ça serait dommage d'être malade durant les fêtes. J'ai été bien occupé ce matin j'ai lavé mes 4 loustics ce matin et Frimousse a eu le droit à un toilettage complet avec les nouveaux produits que j'avais commandé !!
[img][/img]

Bonne journée à tous et pleins de caresses à vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquinette, la petite Frimousse, et qu'est-ce qu'elle pose bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui :mec: je vais mieux aujourd'hui Very Happy j'ai su souper alors... mais je fait quand même attention Very Happy jusque demain soir lol! Oui Michel ça va mieux avec les coupettes iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh désolée Karine j'ai oublié de te demandé comment tu allais quand je t'ai eu au tel cette apres midi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes c'est rien va, dit je vais bien quand même juste un peu barbouillée c'est tout.... y à plus grave pour l'instant que moi c'est toi le plus important Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j' ai fait de la cougnole, et un pain pour emmener à la messe ce soir. Cet après-midi, une petite promenade avec les chiens, mais il ne fait pas chaud. Au soir, ce sera d' abord la messe de Noël avec la crèche vivante avec les enfants du caté. et ensuite un petit réveillon à trois et avec Bichou et Jauline.

Je vous souhaite à tous une bonne fête de Noël, et que celle-ci vous apporte de la paix, de la sérénité au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passez une excellente journée de Noël, ici ça a bcp gelé ms le ciel est tt dégagé, il devrait y avoir un bô soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin levée à 5h donc j'en ai profité pour laver la maison, machine de linge et rangement de la vaiselle.

Cette aprés midi je part manger la buche chez les parents à Stessie ensuite en fin de journée un petit passage éclair chez mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journée de plomberie, ce matin toutes mes évacuations de la cuisine et de la salle de bain bouchée, plus aucun écoulement.
Un coup de Destop mais il ne faisait pas effet car toutes les canalisations étaient remplies d'eau et donc le produit n'arrivait pas à l'endroit bouché, j'ai donc vidé le tuyau par l'intermédiaire d'un bouchon qui était bien placé, et de nouveau Destop pendant trois heures mais rien ne changeait.
Le furet n'avait pas fait pas effet non plus, je m'apprétais à faire un trou dans le tuyau pour passer le furet au bon endroit car je savais où c'était bouché.
Avant de procéder à cela un gros coup de ventouse pour essayer de déboucher et soudain le tuyau s'est dégagé.
Il a fallu ensuite tout remonter car j'avais déplacé le lave vaisselle pour accéder à tout cela.
Tout cela est bien dommage car il faisait un très beau soleil aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu bien du courage Jérôme, de la chance que tu aies pu déboucher sans refaire un trou dans le tuyau. Tu devrais avoir un carshare, pour déboucher, c'est avec cela que nous avons réussi à déboucher le WC la dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
tu as eu bien du courage Jérôme, de la chance que tu aies pu déboucher sans refaire un trou dans le tuyau. Tu devrais avoir un carshare, pour déboucher, c'est avec cela que nous avons réussi à déboucher le WC la dernière fois.


Avec un karcher impossible car l'eau serait ressortie par un autre endroit a cause du bouchon, et j'aurai eu une inondation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros boulot Jérome, heureusement que tu sais le faire.

un pneu creuvé aujourd'hui, La roue de secours dégonflée. Tout est fermé pour la réparation, demain ça va être encore folklo. Je vais devoir prendre ma voiture perso pour le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...