Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Sylvie a écrit:
Quel courage j'ai les miennes à faire aussi si tu veux


CA me dérange pas j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite un bon week end, je vous dis à dimanche soir je part à Metz à 14h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà levée ou pas encore couchée ??? Quel temps fait-il à Metz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et aux chiens!

mais 3x plus aux chats => donc rien qu'à lui tout seul c'est comme si j'avais 3 chiens de plus!

mais je suis pas du tout allergique à Kwata....

et pour Eole qui est un Berger des pyrénées ça va encore
Bibi (Biscotte) aussi

j'ai de la chance qu'eux deux ne sentent pas et ont un poil sec...

mais là, je crois que mon allergie aux chats s'agrave et pourtant je prends du Zyrtec tous les soirs toute l'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va bien mais souffre elle a etait pas mal recousu.

Elle a fermé son magasin jusque mardi donc elle pourra un peu se reposer car a la maternité impossible avec tout le va et vient jour et jour du personnels dans les chambres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai à l'hôpital on ne sait pas se reposer. Maintenant espérons qu' elle aura un peu de calme à la maison et que la petite Nina la laisse un peu se reposer.

Pour l' instant, je râle, ma machine à laver fait sauter les plombs. Ce matin j' ai fait une tournée sans problème et maintenant j' ai voulu en faire une autre et plus moyen. Bon j'attendrais demain que mon homme puisse y regarder. Elle n' a que 21 ans la machine, à ce temps là on ne mettait pas un oh là après 5 ans. Mais tomber en panne de machine à laver juste une semaine avant de partir en vacances ce n' est pas le moment. enner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi tout les electro ménagé sont conçu pour durer moins longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On revient d'une longue promenade avec Bichou et Gismo qui passe la journée à la maison. Je regrette de ne pas avoir pris mon appareil photo, car à un moment donné ils devaient marcher dans un ancien chemin de tracteur mais plein d'herbe, on ne les voyait plus tous les deux. Il a fallu que je prenne Bichou à bras car il n'arrivait plus à cause des ornières. Et ensuite Gismo s'est arrêté plusieurs fois pour se coucher. Maintenant je ne les entend plus. Bichou dort allongé sur le divan et Gismo par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, c'était ordi pour chercher après machine à laver et regarder le défilé à la tv pour voir mon homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démêlage... je brosse mon Kiss tous les jours le matin en dénouant ce qu'il y a au mieux, et tous les jours, je retrouve de nouveaux noeuds et pas toujours aux même endroits. La brosse les Poochs malgré qu'elle va bien ne résoud pas tout ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette brosse et une super brosse de démêlage mais pas de miracle elle est pas dans le chien donc empêche pas les nœuds la journée.

Kiss fait peut être sa mue de bébé voilà pourquoi il fait peut être des nœuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute que c'est ça (il a eu 10 mois le 11) car plus petit même déjà avec de longs poils je n'avais pas ca que j'ai maintenant.
Ça va mieux toi Danielle ?

-------

/viewtopic.forum?t=4245

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...