Biscotte10 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bonne aprem alors Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J'espère que ton après-midi sait bien passée Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Une apres midi magnifique donc j'en ai profité pour promener ma tribu part groupe de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Tu en à fait de la marche aujourd'hui Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oui il a méme une dame qui est sortie de chez elle en me disant vous en avez combien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 mars 2012 heureusement que tu as fait ça hier car avec tes doigts cassés c'est pas recommandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Une journée de repos bien remplie. J'ai amené mes 4 poilus se défouler à la plage, Frimousse en a bien profité vu que ce weekend, expo oblige, elle ne pourra pas se salir ni faire sa fofolle avec ses frères. En rentrant j'ai douché Gizmo et Boumbo. Ensuite ménage en grand et pour finir cette journée un peu d'éducation canine. Avec Gizmo j'ai commencé à lui apprendre à ramper, avec Frimousse nous nous sommes entraînées pour l'expo (statique et marche en laisse) et avec Boumbo je lui ai appris à grimper sur un tabouret. Il y a que Jimmy qui n'a pas bossé vu qu'il est sourd et ne voit plus très bien, il a eu des câlins à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mars 2012 UNE JOURNÉE BIEN REMPLIS POUR TOI CHARLOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oh oui, les chiens sont KO et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Super comme journée Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Aujourd'hui départ pour 15 jours de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2012 super pour toi Sylvie en plus j'ai vue la méteo qui annonce du super beau temps la semaine prochaine !!Profites bien et j'imagine ton petit Diabolo il sera heureux de gambader a l'air de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 mars 2012 super Sylvie... repose toi bien et profitez-bien du beau temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bonnes vacances Sylvie et change toi bien les idées et essaie de te reposer.Aujourd'hui comme depuis plus d'une semaine travail dans le jardin, depuis 3 jours nous essayons de mettre une petite terrasse en banghiraï devant le barbecue. Donc on creuse , on met des blocs de béton pour mettre des lambourdes(des poutres) qui supporteronts les planches de banghiraï. La surface n' est que de 4M2 environ, mais c'est fou les brouettes que l'on peut retirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ca va etre jolie Brigitte tu nous mettra une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui ne t'en fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci les filles oui oui je vais essayer de me reposer, bon courage à toi Brigitte pour tes travaux Oui le Diablotin va s'éclater je ferai des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bonnes vacances à toi Sylvie, profites bien en plus tu as un temps superbe !! J'ai hâte de voir le résultat Brigitte surtout que je ne connais pas le banghiraï. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je trouve que c'est joli, mais c'est tuant de travailler,c'est presque terminé, mais le reste ce sera pour demain, si on le veut bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bonne vacances Sylvie et repose toi bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bon courage Brigitte pour ta terrasse, c'est quoi le BANGHIRAI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 25 mars 2012 nous sommes toujours dans les travaux de réfection de la cuisine, aujourd'hui on fini les peintures de la cuisine aprés on va monter les meubles, dés que c'est terminé je mettrai une photo avant/aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 le banghiraï c'est du bois exotique dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ça bricole à fond sur le forum. Bravo les filles !! Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Aujourd'hui rangement et jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Une sacrée surprise ce matin au courrier !!!Facture de l’hôpital et oui soit disant que j'ai plus de droit ouvert à la SECU !!!! donc pas de compléments mutuelle non plus puisque l'un va pas s'en l'autre !!!360€ à regler !!!! Et dire que les immigrés ont le droit à tout en France !!!! d'ailleurs ils ont la CMU ils s'emmerdent pas a payer 100€ de mutuelle comme moi tout les mois !!!!Je suis scandalisée !!! j'aime pas parlé de ce genre de choses sur le forum mais là c'est de trop !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Danielle a écrit:Une sacrée surprise ce matin au courrier !!!Facture de l’hôpital et oui soit disant que j'ai plus de droit ouvert à la SECU !!!! donc pas de compléments mutuelle non plus puisque l'un va pas s'en l'autre !!!360€ à regler !!!! Et dire que les immigrés ont le droit à tout en France !!!! d'ailleurs ils ont la CMU ils s'emmerdent pas a payer 100€ de mutuelle comme moi tout les mois !!!!Je suis scandalisée !!! j'aime pas parlé de ce genre de choses sur le forum mais là c'est de trop !!!!! Normalement tu devrais être sur la sécurité sociale de ton mari, il faut passer voir o la Sécurité Sociale car il y a un dysfonctionnement là, tu n'as peut être pas vu cette situation avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pour des raisons personnelles que tu sais d'ailleurs !!!! je ne peux plus actuellement etre sur le régime de mon mari.Donc là je dois payer comme une bonne citoyenne malheureusement Française !!!! car si j'etais pas Française j'aurais rien eu a payer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je ne sais que dire, mais bon courage Danielle, c'est vrai les étrangers ont parfois plus de droit que nous.Aujourd'hui, lessive ... Puis petit toilettage de Bichou, ainsi qu' une bonne douche. Maintenant il est de nouveau tout blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Et bien c'est pas une bonne nouvelle ça Danielle c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ce matin repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je viens de terminer le mien, car Mélo par la nuit de mercredi à jeudi à Barcelone avec l' école. Donc il y en avait... Puis c' était de la couture, un peu d'ordi et puis je vais semer carottes, épinards et salade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Aujourd'hui c'était boulot, demain congé pour garder Enzo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ce soir Marine est venue me dire un petit coucou Trop rigolote !!! déjà quand elle est arrivé je lui dis : depeches toi de fermer la porte les chiens vont se sauver !!! du coup elle se depeche et me dis j'ai réussi tata ensuite elle etait dans la cuisine et Dior pleuré pour rejoindre Angel je l'autre coté je lui dis ouvres pas la porte ou alors Angel va avoir des bébés au bout d'un moment elle me dit j'ouvre Dior pleure il veut des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Excellent.... trop mignonne petit Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 La vérité sort de la bouche des enfants, ils ont toujours raison. Le pauvre Dior il a tellement envie de bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Cette aprés midi promenade avec les chiens deux part deux Kacharel marche tres bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Quel âge a Marine ? Je ne connais pas encore vos petites familles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 aujourd'hui remise en ordre du chalet de jardin, puis caté avec des petits de 7 ans et puis en vitesse aller acheter des mules pour Mélo partir cette nuit. Vers 19h sa titulaire lui téléphone pour annoncer que leur voyage à Barcelone est reporté cause grève des avions en Espagne. Je ne vous dis pas la déception de Mélo et de ses copines. Et en plus demain elles doivent aller à l' école. Les profs vont essayer de partir un jour plus tard et de revenir aussi un jour plus tard. J'espère que pour tous ces jeunes cela s'arrangera et aussi bien sur pour notre portefeuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Carine a écrit:Quel âge a Marine ? Je ne connais pas encore vos petites familles ! Marine c'est ma petite niece de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Toujours aussi mignonne ta petite Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ce matin conduite de Cisco pour un détartrage, un appel chez le vétérinaire en fin de matinée, tout va bien il se réveille, récupération vers 16h du petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Jérôme a écrit:Ce matin conduite de Cisco pour un détartrage, un appel chez le vétérinaire en fin de matinée, tout va bien il se réveille, récupération vers 16h du petit. 16h !!!! ben bon sang !!! moi je depose à 8H30 et je récupère vers 11H45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Quand j'ai téléphoné vers 11h30, il commençait à se réveiller, ils m'ont dit qu'ils voulaient rendre un chien parfaitement éveillé, au début il voulait que je le reprenne vers 18h, j'ai réussi à négocier plus tot.Cisco ce matin tremblait de tout son corps quand il est arrivé, il était bien triste le petit de me quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pauvre Cisco, j'espère qu' il se remettra vite. il a de mauvais souvenir du vétérinaire, et il n' apprécie pas. Plein de caresses à lui quand il rentrera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Un chien a sont pépére ton petit Cisco pour etre triste de te quitter . Il ne supporterait pas ceux que certains des miens ont déjà du subir alors Quand je recupere Dior ou Joy qui eux sont déjà fait detartrer les dents c'est toujours en fin de matinée et ils sont toujours bien réveillés d'ailleurs Dior cour comme un fou au bout du couloir pour me rejoindre.Joy à été détartrée sur Lille pareil déposée à 9H00 repris a 11H30 bien réveillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ta petite Marine est bien jolie. Pleins de caresses à Cisco pour cette dure journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Finalement récupéré à 15 h en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites