tagitte1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bien contente qu'il soit en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Super que tout sait bien passé pour le petit Cisco fait lui une caresse de ma part Jérôme Oui Danielle chez nous aussi les clients récupère les bibis vers 15H30 pour être certain que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 mars 2012 à Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Danielle, ta petite marine est une vraie poupée, quelle beauté, elle a vraiment de beaux yeux !! J'adore ses petites crolles !!Jérome, contente de voir que tout s'est bien passé pour Cisco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Hier soir pour faire plaisir à notre neveu nous sommes allés à une HOUSE PARTY j'ai mes oreilles qui ont sifflé toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mars 2012 c'est cool ca Karine !!! quelle chance que tu as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui c'était pas mal Danielle mais j'écouterai pas ça toute la nuit on à l'impression que c'est toujours la même musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Vous rigolez les filles... je vous dit pas... BOUM BOUM BOUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'imagine bien mais ça défoule bien aussi cette musique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui Charlotte mais j'ai plus 20 ans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Nuit blanche, pas moyen de dormir donc aujourd’hui repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bonne nuit alors Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ce matin, Bichou a été chez le vétérinaire, mais il ne voulait pas rester sur la table, du coup je le tenais quasi dans les bras et il cachait sa tête en dessous mon bras et il n'a même pas senti la piqure. Comme récompense , je lui avais pris un bonbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il a fait quoi chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oh rien de spécial, ses vaccins de l' année, et il a regardé pour sa fistule et tout va bien, il faudra faire attention car malheureusement cela peut revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Tant mieux si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Super que Bichou va bien surveille Brigitte car c'est vrai cela peux revenir à Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je crois bien que je ferais bien attention. Hé alors les français font encore grève dans les transports aériens. Du coup ma fille Mélo va encore arriver en retard, décidément ils n' ont pas de chance, grève en Espagne jeudi, un jour de retard, et ce soir grêve en France, maintenant plus d'une et demie heure de retard, ce qui fait un jour puisque nous serons finalement mardi quand on la reverra. De la chance qu'il y a internet pour suivre le retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oh bhein elle à pas de chance ta fille Brigitte cela lui fera un jour de vacance en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 façon de parler ... Mais elle est crevée, je crois qu'elle va dormir toute la journée demain, car elle n'a certainement pas beaucoup dormi ces derniers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Les Français sont toujours en greve mais ils pas encore compris que ce leur apporte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 crois tu que quelqu'un sait ? La grève ne sert jamais à grand chose, à part à ennuyer les honnêtes citoyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 avril 2012 contente aujourd'hui livraison de mon lave linge vais enfin pouvoir lessiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Et aussi payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 avril 2012 youppie! ça c'est trop génial ... de la lessive et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bhein oui faut bien Danielle j'ai pris la moins cher possible l'autre c'était aussi une bon marché et je l'ai gardé 16 ans donc....Oui exactement Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ce matin j'avais rendez vous pour vaccins Curly et ADN Joy !!! j'ai raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tu as oublié ? Je vois que je ne suis pas seule à oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oh tu as oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'y suis allée ce soir du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bhein oui vallait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 avril 2012 juste une question ça coûte combien le test ADN et le test tares oculaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Le Test ADN coute 48€ sans compter la visite véto.Tare oculaire 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Aujourd'hui puis et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Comme ça Karine tu as pu tester ta nouvelle machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oui Charlotte tout à fait elle chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ca faisait longtemps que tu en avais plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui 4 mois Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui comme tu dit mais t'inquiète j'ai quand même fait des lessives depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Cette apres midi foire aux manéges avec Stessie et une bonne envie de vomir maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 avril 2012 vous avez fait les "folles" aujourd'hui retour au boulot après un long weekend reposant: même pas mis un seul doigt sur l'ordi bon je vous avais pas oubliés hein!!!pfff.. par contre retour toujours un peu dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Hier Frimousse est allée chez le véto faire les rappels des vaccins. Ma petite mère pèse 3kg800, la véto l'a trouvé en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est vraiment un petit modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Cette apres midi faut que j'aille a Brico Depot j'ai plus de lumiere dans ma lingerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 avril 2012 mets une lampe de poche sur ton frond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Voilà j'ai de nouveau un neon !!! je peux de nouveau voire mon linge dans les machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites