Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Super que tout sait bien passé pour le petit Cisco cheers fait lui une caresse de ma part Jérôme
Oui Danielle chez nous aussi les clients récupère les bibis vers 15H30 pour être certain que tout se passe bien Very Happy

Danielle, ta petite marine est une vraie poupée, quelle beauté, elle a vraiment de beaux yeux !! J'adore ses petites crolles !!

Jérome, contente de voir que tout s'est bien passé pour Cisco !

Hier soir pour faire plaisir à notre neveu nous sommes allés à une HOUSE PARTY affraidbounce j'ai mes oreilles qui ont sifflé toute la nuit

Oui c'était pas mal Danielle mais j'écouterai pas ça toute la nuit on à l'impression que c'est toujours la même musique lol!

Ce matin, Bichou a été chez le vétérinaire, mais il ne voulait pas rester sur la table, du coup je le tenais quasi dans les bras et il cachait sa tête en dessous mon bras et il n'a même pas senti la piqure. Comme récompense , je lui avais pris un bonbon.

Oh rien de spécial, ses vaccins de l' année, et il a regardé pour sa fistule et tout va bien, il faudra faire attention car malheureusement cela peut revenir.

Super que Bichou va bien Very Happy surveille Brigitte car c'est vrai cela peux revenir Wink à Bichou

Je crois bien que je ferais bien attention. Hé alors les français font encore grève dans les transports aériens. Du coup ma fille Mélo va encore arriver en retard, décidément ils n' ont pas de chance, grève en Espagne jeudi, un jour de retard, et ce soir grêve en France, maintenant plus d'une et demie heure de retard, ce qui fait un jour puisque nous serons finalement mardi quand on la reverra. De la chance qu'il y a internet pour suivre le retard.

Oh bhein elle à pas de chance ta fille Brigitte scratch cela lui fera un jour de vacance en plus Very Happy

façon de parler ... Mais elle est crevée, je crois qu'elle va dormir toute la journée demain, car elle n'a certainement pas beaucoup dormi ces derniers jours.

Les Français sont toujours en greve mais ils pas encore compris que ce leur apporte rien Wink

crois tu que quelqu'un sait ? La grève ne sert jamais à grand chose, à part à ennuyer les honnêtes citoyens.

cheers contente aujourd'hui livraison de mon lave linge vais enfin pouvoir lessiver lol!

bhein oui faut bien Danielle j'ai pris la moins cher possible l'autre c'était aussi une bon marché et je l'ai gardé 16 ans geek donc....

Oui exactement Sarah

Ce matin j'avais rendez vous pour vaccins Curly et ADN Joy !!! j'ai raté affraid

Oui comme tu dit affraid mais t'inquiète j'ai quand même fait des lessives depuis

Cette apres midi foire aux manéges avec Stessie et une bonne envie de vomir maintenant !!!

iri: vous avez fait les "folles" lol!

aujourd'hui retour au boulot après un long weekend reposant: même pas mis un seul doigt sur l'ordi
bon je vous avais pas oubliés hein!!!pv:

pfff.. par contre retour toujours un peu dur Pleur:

Hier Frimousse est allée chez le véto faire les rappels des vaccins. Ma petite mère pèse 3kg800, la véto l'a trouvé en pleine forme !!

Cette apres midi faut que j'aille a Brico Depot j'ai plus de lumiere dans ma lingerie !!!

Voilà j'ai de nouveau un neon !!! je peux de nouveau voire mon linge dans les machines lol!

• Créer...