karine49 0 Posté(e) le 12 avril 2012 pourquoi tu passes ton temps à regarder ta machine tourner Aujourd'hui de Lolly prête pour Anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 BEN non mais je voyais méme plus que ce que mettais dans la machine ni mon programmateur !!! Depuis une semaine je disais a Nicolas tu vas le changer un jour le néon .Mais ce soir une sacrée cata !!! hier je lui ai dis nettoie le filtre d'arrivé d'eau de la machine !!! il a du bougé la machine et la pas recalé comme il fallait !! toute la journée j'ai dis faut recaler la machine la maison en vibre a l'essorage !!Et bien sur ce soir j'ai fais une machine de linge et avec les vibrations cela a fait tombé tout mes bouteilles de lessive car je ne prend que de la lessive liquide ! tout a explosé dans la lingerie 2 bidons complets car acheté hier !!! un bidon de soupline et une bombe de détachant !! tout foutu etalé au sol Folle de colere que j’étais !! j'ai pas d'argent a perdre en ce moment !!!En plus je te raconte pas le nettoyage on s'en sortait pas a nettoyé avec Stessie c'est du concentré la lessive donc tres epais !!Enfin une soirée de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ah oui de la lessive liquide pour nettoyer ça bonne chance plus tu enlèves plus il y en à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Le seul bénéfice, c'est que ta pièce est maintenant bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 avril 2012 et doit sentir bien bon....c'est vrai que c'est une vraie m..de ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 avril 2012 VENDREDI 13 !!!!en montant les escaliers en courant les bras chargés de courrier au bureau j'ai râté une marche! me suis rattrapée sur ma main gaucherésultat: mon Ice-Watch cassée et mal au pouceGRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ca te porte pas chance cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 avril 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oh là... faut pas sortir alors le vendredi 13 Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tu sais quoi Karine? je suis rentrée chez moi et plus mis le nez dehors!on devait aller au ciné et on a postposé au lendemain, c'était un jour à faire des bosses dans l'auto!aujourd'hui ça va un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Imagines toi Sarah que moi vendredi 13 c'est 365 jours part an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 avril 2012 OH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ce matin tres gros orage qui a fait peté le reseau Orange !!! mais bon reparation rapide en une heure heureusement j'avais plus de net !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Très bon vote à nos amis Français.... faites le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 avril 2012 TOUS DES MENTEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je suis allée voter !!! 45 minutes de queue et pourtant 3 bureaux de vote dans la commune !!! 3 endroits différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ah oui, c'est vrai, on vote chez vous, on ne parle que de ça aussi chez nous !! Je me réjouis de voir les résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Aujourd'hui, je vais aller chez ma fille, c'est démonstration de bijoux ! Aïe le porte-feuille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Carine a écrit:Ah oui, c'est vrai, on vote chez vous, on ne parle que de ça aussi chez nous !! Je me réjouis de voir les résultats !!Et ben moi j'en ai peur du résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Je m'en doute, vous n'êtes pas plus gâté que nous en Belgique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Envie de rien avec cette meteo !! donc aprés midi repos devant là TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je viens de finir de laver ma cour !! j'ai commencé sous le soleil mais j'ai fini sous des trombes d'eau suis trempée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est vrai que c'est pénible ce temps on peut rien prévoir !! ça commence à me taper sur le système !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ça tape sur le système de tout le monde, on ne parle que de ça: le mauvais temps... un mois que ça dureje vous dis pas le vent ... on dirait un vieux château hanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui, le temps n'est pas agréable du tout. Et le moral, il faut qu'il suive, ce n'est pas facile. Tu as bien du courage Danielle de laver ta cour. POur ma part ce matin c'était nettoyage du living, puis recopier des dvd ... Et maintenant j' attend que mon homme se mette en ligne sur Gmail, pour papoter 5 minutes, car il est en Virginie pour le boulot pendant une dizaine de jours, et les journée sont longues, surtout les soirées, malgré que Mélo est là le soir. Il faut dire que cela fait deux soirs qu'elle regarde des matchs de foot avec une copine, donc je vais lire dans mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oh il est parti bien loin ton homme!il fait beau en Virginie pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est pas vraiment une question de courage Brigitte c'est qu'avec 7 chiens celà doit etre fait si je veux que tout reste propre.Mais bon ca va j'ai de supers produits maintenant spécial elevage et j'en suis tres satisfaite Il voyage loin ton mari Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 avril 2012 7?? J en compte 6! Tu nous en cache un Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'ai Curly, Joy, Angel, Kacharel, Dior, Jadore qui en ce moment est souvent chez moi car mes parents travaillent au magasin de ma soeur et le petit Prince Donc ca fait bien 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oui oui Danielle cela fait bien 7 tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 En Virginie, il a l'air de faire bon. Hier ils ont eu du soleil et il faisait plus chaud qu'ici. Ce matin pour eux du moins, il faisait gris, mais je n' ai plus de nouvelles car Johann travaillait d' 8H30 et il rentre à l'hôtel vers 17h30, mais je serais au dodo à ce moment là car il y a 6h de décalage. Et ensuite il vont visiter Norfolk beach. J' aurais peut être des nouvelles demain début de l' après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ah Juste! J oubliais le petit Prince. Pauvre petit. J ai jamais été forte en maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Brigitte plus chaud qu'en Europe en ce moment c'est pas trés compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Cette aprés midi bain de Dior et Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ce matin nous avons été voir les portes ouvertes de l'haute école où Mélodie ira l' année prochaine et nous l' avons préinscrite. Mais je la plains avoir tout le travail qui l' attend en tant qu' institutrice préscolaire. Il va falloir pousser les murs de la maison pour toutes ses préparations. Mais le principal c'est qu' elle soit enchantée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 avril 2012 super ça Brigitte Si Mélodie est contente c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Cette aprés midi bain de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oh bon courage!avec sa masse de poils j'ai du laver le bas des pattes de Kwata ce matin en vitesse avant d'aller bosser! je sais pas où mon homme la emmenée promener mais elles étaient noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci, c'est pas vraiment que j'en ai le courage puisqu'il a été lavé il a 7 jours !!! mais je voudrais publier sur mon site une video du toilettage havanais et pour celà le mieux est de prendre Dior en exemple vue la fourrure qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 mai 2012 hé super bonne idée Danielle!qui va te filmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ben j'attends Stessie car elle est pas là du coup faut que j'attende !!!J'ai déjà fait beaucoup de films sur mes toilettages mais mes havanais etaient jeunes donc là je voudrais refaire de nouveaux films. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bon courage pour ton reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je suis dégoutée !!! 2H20 de toilettage sur Dior pour faire mon film !!! et j'arrive pas a le publier a cause du format avec lequel j'ai filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Mince alors pas de chance ! Demande à Jérôme il connait peut être un système pour remédier à ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui il est en train de regarder comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ah je me doutais bien mais que ferait-on sans notre Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Problème bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Voila c'est en cour !!!! Jérome .Mais bon heureusement que c'est des explications en live ou jetais pas sortie de l'auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Super on attend le résultat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites