Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

C'est a dire que je fais pleins de choses en méme temps donc Jérôme attends

1H43 et je suis encore avec ma video je sais pas si je vais dormir cette nuit ou alors ma nuit sera tres courte

Je pourrais faire 10 Curly le temps que je fais un seul Dior lol!

Incomparable !!!

Fais attention au rose car chez nous il tire vers le bleu...si si

Voilà j'ai voté !! présidentiel et communal !!! les deux se faisaient aujourd'hui donc tranquille Very Happy

Car le maire est mort
geek

tu as fait ton devoir de citoyenne lol!
J'espère que tu as fait le bon choix

J'en sais rien si j'ai fais le bon choix !!! mais dans ma situation j'avais pas le choix bounce

Hé bien voilà la France à un nouveau président !
Félicitations. Espérons qu'il sera à la hauteur Wink

Cette aprés midi je vais faire jouer ma petite tribue dans la pelouse !!!! ils adorent celà donc je vais leur faire plaisir en leur donnant l'acces

oui une vraie java pour moi ca me fait l'impression que j'ai fais la féte toute la nuit !!! pourtant j'etais pas a Paris

Une "super pleine Lune", qui apparaissait particulièrement grosse et brillante dans le ciel, a illuminé le ciel dans la nuit de samedi à dimanche, relèvent des astronomes. Laughing

En France c'est incroyable le nombre de jours férié qu'il peut y avoir sur l'année !!! et dire que beaucoup reve de travailler dans notre pays !!!mais qu'ils n'ont pas d’emplois Sad
Sans compter les ponts, les RTT etc ......
J’espère qu'avec le nouveau gouvernement tout celà va changer !!!

Ils en a méme qui sont en week end dés le jeudi soir !!! c'est fou mais c'est ca la France

Tu sais Danielle il n'y à pas qu'en France les jours férié et les RTT lol! chez nous aussi

Ben alors que personne ne se plaint de la conjoncture actuelle puisque personne ne veut travailler juste avoir le salaire.

Tu sais on à rien sans rien... par contre en Belgique moi j'en connait qui ont 1100 euros sans rien faire... cherchez l'erreur

pour moi cette année en mai les jours férié ne change rien car je ne travail pas les mardi et jeudi donc a la maison ,

a la différence que je suis payée

je comptais bien faire un des pont mais ç'est mal barrer j'ais bosser les 2 lundi et pour le vendredi de l'ascension j'y sens mal aussi pfffff

MichelP a écrit:
Danielle, le changement, c'est maintenant... bouncebouncebounce

Ben oui la preuve ce midi au lieu de manger des pâtes j'ai pu manger du riz .

Un impôt de 75% pour les salaires de plus d'un million d'euros par an. La promesse de François Hollande incite les Français les plus riches à faire leurs valises. C'est une conséquence directe, chez nous, de l'élection présidentielle de dimanche. Les riches Français débarquent en Belgique, à Bruxelles mais aussi en Hainaut. Les régions frontalières de Mouscron, Tournai, Bernissart, les intéressent beaucoup.

Donc Danielle tu dois rester en-dessous d'un million d'euros par an, sinon, déménagement vers Forges-lez-Chimay près de Karine. iri:

Michel tu veux que je te scanne ma declaration de revenu à moi !!!! Zero euro de revenu !!! je suis donc pas prete de rejoindre Karine

Aujourdhui je suis allée rendre visite chez mon toiletteur pour découvrir sa nouvelle petite merveille tout juste agé de 3 mois !!! il a été la chercher hier !!!

Ca ma fait tout étrange un chiot de 3 mois déjà si grand comparé a nos bichons
lol!

• Créer...