Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ha ben attends ont y est encore mais bon ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Tu me fais rire j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C'est a dire que je fais pleins de choses en méme temps donc Jérôme attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Tu as de la chance il est patient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ohhhhhhh oui !!!! mais bon c'est pour mon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Quand Jérôme est là tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui que ferais je sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 1H43 et je suis encore avec ma video je sais pas si je vais dormir cette nuit ou alors ma nuit sera tres courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bon voilà enfin fini !!! Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Et ben tu n'auras pas dormi longtemps cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Cette aprés midi bain de mon petit Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bon courage. C'est plus dur ou plus facile que le toilettage des havanais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je pourrais faire 10 Curly le temps que je fais un seul Dior Incomparable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Aujourd'hui je vais voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Fais attention au rose car chez nous il tire vers le bleu...si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Voilà j'ai voté !! présidentiel et communal !!! les deux se faisaient aujourd'hui donc tranquille Car le maire est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'était qui le maire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tu as fait ton devoir de citoyenne J'espère que tu as fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'en sais rien si j'ai fais le bon choix !!! mais dans ma situation j'avais pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Hé bien voilà la France à un nouveau président !Félicitations. Espérons qu'il sera à la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Cette aprés midi je vais faire jouer ma petite tribue dans la pelouse !!!! ils adorent celà donc je vais leur faire plaisir en leur donnant l'acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 mai 2012 On aura peut être droit à un petit reportage photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Peut etre bien !!! si mon mal de téte se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 mai 2012 tu as mal à la tête?trop d'émotions hier avec le Président tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui une vraie java pour moi ca me fait l'impression que j'ai fais la féte toute la nuit !!! pourtant j'etais pas a Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Une "super pleine Lune", qui apparaissait particulièrement grosse et brillante dans le ciel, a illuminé le ciel dans la nuit de samedi à dimanche, relèvent des astronomes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Encore férié en France aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est fou ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 8 mai 2012 pas férié ici... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mai 2012 eh non nous faut qu'on boulotte bon jour férié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 En France c'est incroyable le nombre de jours férié qu'il peut y avoir sur l'année !!! et dire que beaucoup reve de travailler dans notre pays !!!mais qu'ils n'ont pas d’emplois Sans compter les ponts, les RTT etc ...... J’espère qu'avec le nouveau gouvernement tout celà va changer !!! Ils en a méme qui sont en week end dés le jeudi soir !!! c'est fou mais c'est ca la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Tu sais Danielle il n'y à pas qu'en France les jours férié et les RTT chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ben alors que personne ne se plaint de la conjoncture actuelle puisque personne ne veut travailler juste avoir le salaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Tu sais on à rien sans rien... par contre en Belgique moi j'en connait qui ont 1100 euros sans rien faire... cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Danielle, le changement, c'est maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Michel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 pour moi cette année en mai les jours férié ne change rien car je ne travail pas les mardi et jeudi donc a la maison ,a la différence que je suis payée je comptais bien faire un des pont mais ç'est mal barrer j'ais bosser les 2 lundi et pour le vendredi de l'ascension j'y sens mal aussi pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 MichelP a écrit:Danielle, le changement, c'est maintenant... Ben oui la preuve ce midi au lieu de manger des pâtes j'ai pu manger du riz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Tu va avoir les yeux bridés alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Un impôt de 75% pour les salaires de plus d'un million d'euros par an. La promesse de François Hollande incite les Français les plus riches à faire leurs valises. C'est une conséquence directe, chez nous, de l'élection présidentielle de dimanche. Les riches Français débarquent en Belgique, à Bruxelles mais aussi en Hainaut. Les régions frontalières de Mouscron, Tournai, Bernissart, les intéressent beaucoup. Donc Danielle tu dois rester en-dessous d'un million d'euros par an, sinon, déménagement vers Forges-lez-Chimay près de Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Michel tu veux que je te scanne ma declaration de revenu à moi !!!! Zero euro de revenu !!! je suis donc pas prete de rejoindre Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Aujourdhui je suis allée rendre visite chez mon toiletteur pour découvrir sa nouvelle petite merveille tout juste agé de 3 mois !!! il a été la chercher hier !!! Ca ma fait tout étrange un chiot de 3 mois déjà si grand comparé a nos bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oh qu'il est beau c'est un caniche royal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui une petite femelle, il a déjà deux males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites