Biscotte10 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Magnifique! Il paraît qu'ils sont si gentils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il en a 3 quand je vais chez lui ils sont adorables !!! et quelle calmes il sont !! ca me change de mes pestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mai 2012 trop beau grand toutou à deux mois mais c'est vrai que ce sont des chiens calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Aujourd'hui j'ai fait ma BA pour me faire pardonner d'une maladresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle à 3 mois Karine Tu as fais une erreur à ton travail, celà arrive a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ah oui 3 mois... même 3 mois grand toutou quand même Tu crois que je ferais ma BA si je faisais une erreur à mon boulot toi!!! au boulot erreur faites bhein trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 9 mai 2012 hier super démelage de Kwata: l'était toute belle ma mistinguette adorée de tout mon coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 une petite photo de petite Kwata Ce matin etait chercher 36kgs de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mai 2012 heureusement que nous on va pas chercher 36 kilos de viandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui car 36 + 12 kgs pour Dior qui mange pas pareil et 12 kgs pour Kacharel !!!! 60 kgs de croquettes Hill's pour 6 chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Et tu en as pour combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je compte pas ca me mettrais dans une profonde dépression .Hier Jérome ma preparer mon tableau d'amortissement elevage !!! plus je voyais les chiffres plus j'etais affolé .Il serait grand temps que je reproduise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 9 mai 2012 j'espère qu'ils te font un prix avec un débit pareil! note que justement ce matin, je regardais les photos des bichons chez My et sur une photo j'en ai compté 15 t'imagines le budget??j'ose même pas y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mai 2012 même si tu reproduis Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Sachant que moi j'ai aucun revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Il serait grand temps que je reproduise lol! de DanielleBen oui ainsi tu auras des allocations familiales si tu as une triplette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Alors là Michel !!! tout sauf des enfants !! j'en ai qu'un de 20 ans c'est bien suffisant.Méme pour tout l'or du monde j'en aurais pas voulu deux .Je n'ai jamais etait pour les familles nombreuses et j'espere que mon fils suivra les mémes idées que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Moi j'ai eu 3 enfants sur 18 mois aucuns regrets: c'est ce que je voulais (même si c'est fatiguant par moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Quelle courage Sarah 3 enfants en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Si la vie avait fait autrement, j' en aurais eu facilement 3 enfants, mais enfin, la vie ne m'en a envoyé qu'une, mais c'est une bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 mai 2012 hi hi, Brigitte elle compte pour 3! en fait après la naissance de Thomas, il était tellement sage, qu'on s'est dit on va lui faire un petit frère ou une petite soeur sauf que le 2ème est arrivé vite et qu'il y en avait deux pour le prix d'un!! c'est ainsi que Camille et Louise on vu le jour 18 mois plus tard!je les adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Waouh, des jumeaux, enfin des jumelles, s'aurait été mon rêve. Lorsque j' avais 16 ans ma voisine a eu des jumeaux et j' étais chez elle dès que mon travail scolaire était fait. C'était formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Cette aprés midi faut que je lave Kacharel !! Prince lui a fait pipi sur la téte .Elle a rien trouvé de mieux que d'aller se mette sous lui le temps qu'il levé sa patte pour faire pipi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 mai 2012 beurk!mais il est si petit, comment elle a fait elle a peut-être cru que c'était une douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je l'ai vue faire part ma fenêtre, elle a voulu aller voir ce qui ce passé la dessous quand il a levé sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ainsi elle sait où est la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Lorsque je vais promener Gismo, le chien du voisin , j' ai toujours peur que cela arrive à l'un comme à l'autre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 mai 2012 petite vicieuse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Pas beaucoup présente aujourd’hui j'ai pas de PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oh! Pas cassé quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Une journée sans Danielle c'est comme un cornet de frites sans moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Tu mets de la moutarde sur tes frites Michel ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Non pas cassé Sarah .J'ai du emmené mes affaires chez mes parents y compris mon pc voilà pourquoi j'avais pas de pc aujourd'hui !! mais je viens d'aller le rechercher pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ah enfin parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 mai 2012 tagitte a écrit:Tu mets de la moutarde sur tes frites Michel ?????Ben oui de la moutarde ou de la mayo, pourquoi à Dour on met quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 De la mayonnaise je connais, mais pour ma part si je mets une sauce sur mes frites ce qui est rare ce sera de l'andalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Part chez nous dans les friteries c'est souvent frites/mayo/vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Vinaigre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 mai 2012 tagitte a écrit:Vinaigre ?????Oui Danielle a oublié la salade peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 non !!!!! dans les friteries ils ajoutent un peu de vinaigre sur les frites !!!Vous faites trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Beurk... ça doit refroidir les frites non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Quand je dis que part moment le forum est une bonne thérapie !!!! tu me fais trop rire Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui mais maintenant je sais que si j'achète un cornet de frites en France je dois dire "sans vinaigre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voilà c'est ce que je precise SANS VINAIGRE quand je prend des frites a la friterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Quand je disais que la France est bien en avance sur la Belgique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bon je me méfierais alors si je prends des frites en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites