tagitte1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Tu as bien raison Danielle. Pour ma part vu le beau temps, j' ai commencé à remettre une couche sur les chassis, car je ne l' ai plus fait depuis 2 ou 3 ans, donc cette année, 2 ou 3 couches suivant le courage pour de nouveau être tranquille 2 ou £3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 24 mai 2012 chouette Danielle, tu recharges tes batteries!!!pendant ce temps là Tagitte les décharges.... dur dur les chassis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Mon fils à trouvé du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bonne nouvelle que celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je suis bien contente pour lui et pour toi du coup, c'est un fameux soulagement quand on sait que son fils à du boulot. Bonne chance à lui dans son nouveau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pour Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Il l'avait dit: le changement c'est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Oui d'ailleurs je l'ai toujours cru moi la preuve il a du changement mais je souhaite encore d'autres changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 mai 2012 je suis vraiment heureuse qu'il ait trouvé du boulot!plein d'autres bonnes nouvelles à venir... je suis persuadée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 mai 2012 il fait trop beau!j'ai pris congé après-midi.... je pars me promener! weekend chargé en perspective donc sais pas encore si pourrai venir faire coucou!Excellent weekend à tous et toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bon weekend à toi Sarah, profites bien du beau temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Profites bien Sarah !!! c'est également férié chez vous lundi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ce matin : ménage Apres midi repos suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Repose toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merci, j'ai déjà été mal toute cette nuit mal d'estomac et j'ai la téte qui tourne, ce matin un léger mieux est là ca recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 26 mai 2012 C'est pas depuis que tu as vu ma photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ben oui c'est donc de ta faute si je suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 rien de spéciale je me repose et ce jusqu'a mardi soir enfin un peut de repos y en avais besoin et le fiston il as trouver du boulot dans sa branche ou dans autre choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Dans sa branche Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Super pour Nicolas, et j'espère que ce soir tu vas mieux pour ma part aujourd'hui, du repos, du jardinage et un petit toilettage du Diablotin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Sylvie a écrit:Super pour Nicolas, et j'espère que ce soir tu vas mieux pour ma part aujourd'hui, du repos, du jardinage et un petit toilettage du Diablotin !!!!C'est pas la grande forme mais je vais un peu mieux ce soir Ont va donc avoir le droit a des photos du Diablotin _________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 mai 2012 J'espère que tu vas mieux ce soir Danielle fait quand même attention avec ce que tu as eu la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Non je pense pas la derniere fois c'est un truc qui a claqué dans la téte d'un coup avec une douleur violente qui avait durer quelques secondes tandis que là c'est des nausées, maux d'estomac et la téte qui tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Fait quand même attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je pense que tu es quelque peu stressée en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Sylvie a écrit:Je pense que tu es quelque peu stressée en ce moment Oui ca aussi ca joue sur la santé !!!! je voudrais que tout soit fini !! mais bon faut de la patience Et d'autres choses m'enerve en fait je crois que tout est etudier pour m’énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Danielle, c'est peut-être ton américain burger d'hier qui était avarié avec cette chaleur...pas d'exposition pour toi en bikini ou monokini au soleil aujourd'hui, très mauvais pour la tête et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Pas d'exposition au soleil ce matin Michel Ce matin depuis 7H30 je netoie !!! j'ai lavé ma cour, laver la maison, ranger la vaiselle et là je viens de finir mon repassage Apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Rassure toi Danielle moi aussi il y a des moments ou je crois que est étudié pour m'énerver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Levé depuis 3h45 avec Kiss et couché hier à 23h30.Trop chaud dans les chambres, si ça continue je vais dormir sur le balcon dans mon sac comme l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 moi aussi un peut chaud cette nuit,la chambre est mansarder alors ça chauffe sous les toits le mari a pas voulut que je mette le ventilo pffffsinon rien de spéciale aujourd'hui,repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Voilà, le ménage est fait: nettoyage et poussières sur les meubles, Kiss aussi est brossé + yeux + louloutte. Hier il a couru en liberté dans la pelouse clôturée un quart d'heure car il faisait très chaud en soirée. Il n'en pouvait plus et était déjà sur son dos dans son panier à 20h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C'est toi qui fait le ménage Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Hé oui ma femme est malade (chimio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oh la pauvre j'espere que son etat de santé s’améliorera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bon si j'ai assez de courage j'ai 3 chiens a laver !!!! mais vais je avoir assez de courage !!! reponse ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Prend une petite coupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Et même deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'en ai plus Karine J’échappe a faire Dior !!! c'est rare mais il va chez mon toiletteur jeudi Là je dois faire Kacharel qui a la téte plein de BBQ elle a du aller s’intéresser a ce qui qui semblait bon j'ai Jadore car je lave toujours quand les chaleurs sont finies !!! et j'ai Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai eu bien peur ce matin en brossant Kiss, il avait deux grosses boules de poils mêlés à l'arrière de sa patte avant gauche, pourtant il est brossé tous les jours. Passé 1h30 pour démêler tout cela heureusement, je croyais bien devoir passer par un toilettage extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 mai 2012 c'est surement son poil de bébé qui tombe Michel... vers neuf mois c'est la période la plus délicate.ça a été l'horreur avec Kwata, ma toiletteuse a mis 4H pour arriver au bout de sa bourre sans lui couper les poils ... enfin le moins possible.donc démélage à fond des papattes, derrière les oreilles et en-dessous des pattes car sinon tu vas pas rigoler...je pense fort à ton épouse, ce ne sont pas des moments faciles à passer mais le petit Kiss va l'aider aussi dans son épreuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci Biscotte pour ta dernière phrase, son traitement dure depuis 3 ans facilement donc pas nouveau, toujours a recommencer.Oui pour Kiss tu as raison car tous les jours la brosse est pleine de poils comme de la laine, ce que j'avais très peu jusqu'ici. Je vais faire plus attention encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Magnifique journée et chaleur donc les toilettages en extérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Une belle nana au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 mai 2012 super le toilettage au soleil de Miss Angel... mais il manque quelque chose au bord de la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Quelques coupettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 mai 2012 c'est de la colle sur ton tabouret ??? Danielle, c'est quoi encore comme brosse la noire et verte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites