Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Tu as bien raison Danielle. Pour ma part vu le beau temps, j' ai commencé à remettre une couche sur les chassis, car je ne l' ai plus fait depuis 2 ou 3 ans, donc cette année, 2 ou 3 couches suivant le courage pour de nouveau être tranquille 2 ou £3 ans.

chouette Danielle, tu recharges tes batteries!!!

pendant ce temps là Tagitte les décharges.... dur dur les chassis!

:biz

Je suis bien contente pour lui et pour toi du coup, c'est un fameux soulagement quand on sait que son fils à du boulot. Bonne chance à lui dans son nouveau travail.

Oui d'ailleurs je l'ai toujours cru moi la preuve il a du changement mais je souhaite encore d'autres changements lol!

Youpi:

je suis vraiment heureuse qu'il ait trouvé du boulot!

plein d'autres bonnes nouvelles à venir... je suis persuadée!

:biz

il fait trop beau!
Soleil:
j'ai pris congé après-midi.... je pars me promener! cond:

weekend chargé en perspective donc sais pas encore si pourrai venir faire coucou!

Excellent weekend à tous et toutes!!!
Vie belle

Profites bien Sarah !!! c'est également férié chez vous lundi ?????

Merci, j'ai déjà été mal toute cette nuit mal d'estomac et j'ai la téte qui tourne, ce matin un léger mieux est là ca recommence. Embarassed

rien de spéciale je me repose et ce jusqu'a mardi soir

enfin un peut de repos y en avais besoin

et le fiston il as trouver du boulot dans sa branche ou dans autre choses ?

Super pour Nicolas, et j'espère que ce soir tu vas mieux
pour ma part aujourd'hui, du repos, du jardinage et un petit toilettage du Diablotin !!!!

Sylvie a écrit:
Super pour Nicolas, et j'espère que ce soir tu vas mieux
pour ma part aujourd'hui, du repos, du jardinage et un petit toilettage du Diablotin !!!!

C'est pas la grande forme mais je vais un peu mieux ce soir Very Happy

Ont va donc avoir le droit a des photos du Diablotin

J'espère que tu vas mieux ce soir Danielle Very Happy fait quand même attention avec ce que tu as eu la dernière fois scratch

Non je pense pas la derniere fois c'est un truc qui a claqué dans la téte d'un coup avec une douleur violente qui avait durer quelques secondes tandis que là c'est des nausées, maux d'estomac et la téte qui tourne.

Sylvie a écrit:
Je pense que tu es quelque peu stressée en ce moment

Oui ca aussi ca joue sur la santé !!!! je voudrais que tout soit fini !! mais bon faut de la patience Wink

Et d'autres choses m'enerve en fait je crois que tout est etudier pour m’énerver

Danielle, c'est peut-être ton américain burger d'hier qui était avarié avec cette chaleur...pas d'exposition pour toi en bikini ou monokini au soleil aujourd'hui, très mauvais pour la tête et le reste NON :

Pas d'exposition au soleil ce matin Michel

Ce matin depuis 7H30 je netoie !!! j'ai lavé ma cour, laver la maison, ranger la vaiselle et là je viens de finir mon repassage Very Happy

Apres midi

Rassure toi Danielle moi aussi il y a des moments ou je crois que est étudié pour m'énerver !!!!

Levé depuis 3h45 avec Kiss et couché hier à 23h30.
Trop chaud dans les chambres, si ça continue je vais dormir sur le balcon dans mon sac comme l'année passée bounce

moi aussi un peut chaud cette nuit,la chambre est mansarder alors ça chauffe sous les toits

le mari a pas voulut que je mette le ventilo pffff

sinon rien de spéciale aujourd'hui,repos

Voilà, le ménage est fait: nettoyage et poussières sur les meubles, Kiss aussi est brossé + yeux + louloutte. Hier il a couru en liberté dans la pelouse clôturée un quart d'heure car il faisait très chaud en soirée. Il n'en pouvait plus et était déjà sur son dos dans son panier à 20h.

Bon si j'ai assez de courage j'ai 3 chiens a laver !!!! mais vais je avoir assez de courage !!! reponse ce soir

J'en ai plus Karine

J’échappe a faire Dior !!! c'est rare mais il va chez mon toiletteur jeudi

Là je dois faire Kacharel qui a la téte plein de BBQ elle a du aller s’intéresser a ce qui qui semblait bon j'ai Jadore car je lave toujours quand les chaleurs sont finies !!! et j'ai Curly

J'ai eu bien peur ce matin en brossant Kiss, il avait deux grosses boules de poils mêlés à l'arrière de sa patte avant gauche, pourtant il est brossé tous les jours. Passé 1h30 pour démêler tout cela heureusement, je croyais bien devoir passer par un toilettage extérieur scratch

c'est surement son poil de bébé qui tombe Michel... vers neuf mois c'est la période la plus délicate.
ça a été l'horreur avec Kwata, ma toiletteuse a mis 4H pour arriver au bout de sa bourre sans lui couper les poils ... enfin le moins possible.

donc démélage à fond des papattes, derrière les oreilles et en-dessous des pattes car sinon tu vas pas rigoler...

je pense fort à ton épouse, ce ne sont pas des moments faciles à passer mais le petit Kiss va l'aider aussi dans son épreuve....

bizfl:fleu:bizzz::

Merci Biscotte pour ta dernière phrase, son traitement dure depuis 3 ans facilement donc pas nouveau, toujours a recommencer.
Oui pour Kiss tu as raison car tous les jours la brosse est pleine de poils comme de la laine, ce que j'avais très peu jusqu'ici. Je vais faire plus attention encore. bizzz::

super le toilettage au soleil de Miss Angel... mais il manque quelque chose au bord de la table

c'est de la colle sur ton tabouret ??? lol!

Danielle, c'est quoi encore comme brosse la noire et verte?

• Créer...