Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

J'emméne Dior chez mon toiletteur, j'ai demandé s'il voulait bien me le garder la journée ca me fera un peu de vacances

Ça c'est pas bien, pauvre Dior abandonné une journée entière, maman indigne... pale

Ils sont heureux chez mon toiletteur il peut jouer avec ses caniches royals Wink

Si je laisse Dior c'est que je sais qu'il y est bien car Dior est pour moi la chose la plus précieuse au monde

Dior je le confie qu'aux personnes a qui j'ai une grande confiance

Cela lui fera de petites vacances ainsi et un peu de calme à la maison. Et en plus il reviendra tout beau ton prince, tu as bien raison.

je suis sure qu'il est très bien chez ton toiletteur, il va revenir tout "bichonné" Very Happy

Il est rentré !!! tout beau mais j'ai pas pu m’empêcher que dés rentré chez moi de le remette sur la table de toilettage pour le fignoler car j'aime la perfection

Coucou ,
moi j'ai la brosse Pooch depuis 1 an ( c'était pour Maya) et c'est super; j'ai une amie anglaise, elle les a commandé en Angleterre, ça coute la moitié; Là elle est en vacances mais je vais la choper pour me donner le site anglais et je vais voir si c'est facile de commander même si on ne parle pas d'anglais.
Elle a des bergers polonais et a dit que ça lui a changé la vie!! Elle met beaucoup moins de temps pour brosser; moi aussi j'étais très contente de mon Pooch.

Martina : 169:

j'ai vu où on pouvait en acheter près de chez moi...

dès que j'ai un peu plus de sous je cours en chercher une!

je me bats encore avec des noeuds un peu feutrés sur Kwata No

j'ai fait un demi chien hier Laughing

je ferai l'autre moitié aujourd'hui... Very Happy
puis bain ce soir si pas trop mal au dos... sinon demain clin:

C'est vrai que la brosse a l'air intéressante mais je voudrais la voir en vrai avant de l'acheter sur internet !!
Bon courage Sarah, je vais également m'occuper de Frimousse aujourd'hui. Ce matin brossage après la balade et ce soir dès que je rentre du boulot un bon bain !!
Je ne sais pas si tu as déjà ce produit Sarah mais j'ai acheté en expo (sur les conseils de Jérôme) le coat conditioner de chez VDV (un produit bleu que tu fais après le shampoing) et je trouve ça magique en cas chez Frimousse. Les noeuds ne se reforment plus entre chaque shampoing !! Le brossage est du coup plus rapide et Frimousse apprécie mieux du coup !!

merci pour le tuyau Charlotte, j'ai un autre conditionner qui va pas trop mal non plus ... mais pas à ce point là...

scratch

si elle continue à avoir des noeuds j'essaierai le coat conditionner de chez VDV... Very Happy

C'est quoi VDV ? Car j'en voudrais pour Kiss aussi si cela va si bien.
J'ai commandé une brosse Pooch rouge aussi chez Canial Diffusion.

VDV c'est un distribution de produit de toilettage sur le web Michel c'est en France Very Happy

Aujourd'hui j'ai huilé Dior Very Happyca faisait un moment que je l'avais pas fait bounce

marre d'etre prise pour une conne, marre d'etre prise pour un bouche trou !!! ca fait trop longtemps que ca dure et ca nuis a ma santé ce mal

Non à rien, faut mettre de l'huile pour que ça glisse iri:

bon c'est décidé je t'amène Kwata

je serai là vers..... scratch ...19h.... ça te va?

hrv:

Et moi Kiss mais je serai là vers 17h avant Kwata ok ? cheers

vzs: On aime mieux ton rire que ton "Attention, je suis de mauvais poil" d'hier iri:

Bien sûr que c'est sûr, tout n'est pas ROSE dans la vie

contre ordre aussi j'ai pas pu venir iri:

je me suis encore attaquée aux noeuds de Kwata dans le cou... pfff sais pas pourquoi elle attrape ça tout d'un coup! :pense

Contre ordre aussi, j'était top fatigué hrv:
A tantôt alors peut-être...

Pas de smiley pour nettoyage de vitres malheureusement...

Oui Biscotte j'irais bien une heure car ce midi pas grand'chose a préparer pour le repas, j'ai déjà mis dans plat du jour.... clin:

Qu'elle journée !!!! je vais aller me détendre dans un bon bain chaud

Tu as bien raison, je ferais bien la même chose, mais comme on m'a enlevé deux lipomes mercredi sur l' avant bras et que j' ai des points, je peux pas prendre de bain. J'aspire à être 11 jours plus vieille, car Mélo est en plein examen et son humeur en prend un coup, ainsi que le stress. Enfin, je la comprends, elle finit sa rhéto et aimerait avoir son diplôme le 27 et surtout de ne pas avoir d' examen de repassage. Et en plus il faut se montrer fort et croire en eux. C'est pas facile . De la chance que j' aime lire, cela change les idées.

Rangement de la maison et entretien du jardin avant retour vers la capitale demain Very Happy

petite expo de vieilles voitures

et dimanche si mon chéri change pas d'avis ,un petit C A S I N O l'après midi

• Créer...