Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Je ne bois pas d'alcool la semaine !!! heureusement Quoi que si ca continue je vais je mette a boire pour oublier Sarah sur mon tabouret c'est du blanc en poudre pour talquer Curly C'est une carde POOCHS c'est le top Voici le lienhttp://www.chiens-en-vogue.com/product.php?id_product=13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J'emméne Dior chez mon toiletteur, j'ai demandé s'il voulait bien me le garder la journée ca me fera un peu de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ça c'est pas bien, pauvre Dior abandonné une journée entière, maman indigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ils sont heureux chez mon toiletteur il peut jouer avec ses caniches royals Si je laisse Dior c'est que je sais qu'il y est bien car Dior est pour moi la chose la plus précieuse au monde Dior je le confie qu'aux personnes a qui j'ai une grande confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Et ça démarre au quart de tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Cela lui fera de petites vacances ainsi et un peu de calme à la maison. Et en plus il reviendra tout beau ton prince, tu as bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je suis sure qu'il est très bien chez ton toiletteur, il va revenir tout "bichonné" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Il est rentré !!! tout beau mais j'ai pas pu m’empêcher que dés rentré chez moi de le remette sur la table de toilettage pour le fignoler car j'aime la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Coucou , moi j'ai la brosse Pooch depuis 1 an ( c'était pour Maya) et c'est super; j'ai une amie anglaise, elle les a commandé en Angleterre, ça coute la moitié; Là elle est en vacances mais je vais la choper pour me donner le site anglais et je vais voir si c'est facile de commander même si on ne parle pas d'anglais.Elle a des bergers polonais et a dit que ça lui a changé la vie!! Elle met beaucoup moins de temps pour brosser; moi aussi j'étais très contente de mon Pooch.Martina : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 juin 2012 j'ai vu où on pouvait en acheter près de chez moi...dès que j'ai un peu plus de sous je cours en chercher une!je me bats encore avec des noeuds un peu feutrés sur Kwata j'ai fait un demi chien hier je ferai l'autre moitié aujourd'hui... puis bain ce soir si pas trop mal au dos... sinon demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est vrai que la brosse a l'air intéressante mais je voudrais la voir en vrai avant de l'acheter sur internet !! Bon courage Sarah, je vais également m'occuper de Frimousse aujourd'hui. Ce matin brossage après la balade et ce soir dès que je rentre du boulot un bon bain !! Je ne sais pas si tu as déjà ce produit Sarah mais j'ai acheté en expo (sur les conseils de Jérôme) le coat conditioner de chez VDV (un produit bleu que tu fais après le shampoing) et je trouve ça magique en cas chez Frimousse. Les noeuds ne se reforment plus entre chaque shampoing !! Le brossage est du coup plus rapide et Frimousse apprécie mieux du coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 juin 2012 merci pour le tuyau Charlotte, j'ai un autre conditionner qui va pas trop mal non plus ... mais pas à ce point là...si elle continue à avoir des noeuds j'essaierai le coat conditionner de chez VDV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est quoi VDV ? Car j'en voudrais pour Kiss aussi si cela va si bien.J'ai commandé une brosse Pooch rouge aussi chez Canial Diffusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 juin 2012 VDV c'est un distribution de produit de toilettage sur le web Michel c'est en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 juin 2012 oui mais on sait commander sur VDV de Belgique.Mes produits viennent de làhttp://www.boutique-vdv.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Aujourd'hui j'ai huilé Dior ca faisait un moment que je l'avais pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ah voilà notre Dior transformé en friterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Met de l'huile faut que ca glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 marre d'etre prise pour une conne, marre d'etre prise pour un bouche trou !!! ca fait trop longtemps que ca dure et ca nuis a ma santé ce mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 juin 2012 allez Danielle calme toi ça sert à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Non à rien, faut mettre de l'huile pour que ça glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Zen ma petite Danielle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Non zen je peux pas !!! certaines choses me rende folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Cette aprés midi bain de Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bon c'est décidé je t'amène Kwataje serai là vers..... ...19h.... ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Et moi Kiss mais je serai là vers 17h avant Kwata ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 5 juin 2012 On aime mieux ton rire que ton "Attention, je suis de mauvais poil" d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ça c'est sur Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bien sûr que c'est sûr, tout n'est pas ROSE dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Contre ordre j'ai pas pu lavé Joy !!! donc demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 juin 2012 contre ordre aussi j'ai pas pu venir je me suis encore attaquée aux noeuds de Kwata dans le cou... pfff sais pas pourquoi elle attrape ça tout d'un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Contre ordre aussi, j'était top fatigué A tantôt alors peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pas de smiley pour nettoyage de vitres malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 juin 2012 quel courage Michel!!va te reposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui Biscotte j'irais bien une heure car ce midi pas grand'chose a préparer pour le repas, j'ai déjà mis dans plat du jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Qu'elle journée !!!! je vais aller me détendre dans un bon bain chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tu as bien raison, je ferais bien la même chose, mais comme on m'a enlevé deux lipomes mercredi sur l' avant bras et que j' ai des points, je peux pas prendre de bain. J'aspire à être 11 jours plus vieille, car Mélo est en plein examen et son humeur en prend un coup, ainsi que le stress. Enfin, je la comprends, elle finit sa rhéto et aimerait avoir son diplôme le 27 et surtout de ne pas avoir d' examen de repassage. Et en plus il faut se montrer fort et croire en eux. C'est pas facile . De la chance que j' aime lire, cela change les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Exact Brigitte dans la vie ont passent sont temps a stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bain de Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Rangement de la maison et entretien du jardin avant retour vers la capitale demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 petite expo de vieilles voitures et dimanche si mon chéri change pas d'avis ,un petit C A S I N O l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 J'adore la R8 Gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 juin 2012 pour ces photos Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juin 2012 chouette tes photos Zara. Moi aussi j'aime bien la R8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites