Frimousse07 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Chouette les photos des vieilles voitures !! Merci de nous les faire partager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Celle qui me fait rire, c'est la 2 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Cet après midi je vais voir le spectacle de Dracula (comédie musicale de Kamel Ouali) au zénith de Nantes. J'espère que ce sera bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bon spectacle Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci Karine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Alors Charlotte ce spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 11 juin 2012 C'était grandiose. C'est la première fois que j'allais à une comédie musicale, je n'ai pas été déçue !! Les tableaux sont magnifiques, les danseurs époustouflants et les chanteurs très doués !! Voici une photo de l'ensemble des artistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Waouhhhhça devait être génial!!!merci pour la photo dans les voitures, j'aime bcp la R8 mais encore plus la 2 cheveaux avec son espèce de "bazooka" sur le toit!! je me vois bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Cette aprés midi j’emmène Angel chez mon toiletteur pour coupes ongles, coussinets et contours de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 14 juin 2012 super ça!!!!tu nous feras une tite foto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je l'ai récupéré de suite car juste ongles, coussinets et tours de pattes donc rien de particulier, pas de bain pas de brushing Curly lui y est resté jusque 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Aprés midi bain de Dior, Angel, Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Avec Stessie et son appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Non pour le moment Stessie plus là donc plus de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Aujourd'hui c'était également le bain pour Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 18 juin 2012 courage Danielle... pas trop fatiguée? ...moi quand même un peu...mais de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ce matin rdv au véto pour vanille juste les vaccins annuel ,elle va bien rien de grave ,juste que dans la salle d'attente un "garçon" chien bébé lui a fait un bisou sur la bouche avec la langue ,Vanille a pas apprécié ,elle a éternuer et moi réunion avec le boss cet après midi ,comme tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 18 juin 2012 hi hi Vanille!!!! courage Michel! j'espère que ton épouse tient le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci Biscotte, oui elle tient le coup mais malade avec effets secondaires des produits et grande fatigue tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Biscotte a écrit:courage Danielle... pas trop fatiguée? ...moi quand même un peu...mais de bonne humeur Non pas trop fatiguée je me suis méme couchée a 1h du matin le sommeil et moi c'est deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bon courage à ta femme et à toi aussi Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ce matin vaccins, puce électronique, test Adn des petites Amours une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Une journée ou j'aurais préféré pas vivre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Courage ma belle. Ça va un peu mieux? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Le changement, c'est maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Courage Danielle, le soleil finira bien par briller dans ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai reçu la bosse "Les Proogs" dernièrement.Elle va bien mais il faut s'habituer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Tu es sur que c'est pas plutot Pooch Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 juin 2012 poog pour Michelpouch pour moiheureusement que tu es là pour nous remettre dans le droit chemin Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oui c'est Poochs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Vous me faites bien rire avec la brosse Pooch !!!!Danielle, alllez courage et tu sais que les cops du forum sont là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Danielle, aujourd'hui c'est l'été qui commence, donc plus d'état dépressif autorisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Si seulement l'été pouvait changer les choses mais bon l'été n'a jamais fait de miracles.Cette aprés midi idem que il a 5 jours !!! lavée Dior, Angel et Kacharel !!!! ras le bol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ah oui c'est La Rochelle ce weekend!!courage ma petite Danielle !!! mais bon a une semaine d'intervalle Kacharel et Angel ça devrait aller (attention au petit noeud sur la queue d'Angel )par contre Dior c'est toujours un fameux boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je vais bientot le mette à la retraite d'ailleurs je regrette un peu de l'avoir inscrit à la rochelle il a rien a y faire puisqu'il est champion de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 juin 2012 a la retraite en expos parcequ'il va avoir un autre boulot temps plein: reproduction intensive quel pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Doucement a son rythme cardiaque c'est pas tres bon les saillies a repetition sur un male pour son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 juin 2012 pauvre chou chou!!!avec parcimonie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Danielle a écrit:Doucement a son rythme cardiaque c'est pas tres bon les saillies a repetition sur un male pour son coeur Ouais, c'est à cause de cela que je suis arrangé ainsi maintenant... levons le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 juin 2012 sacré Michel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Tu es trop comique Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Michel avait pas l'air aussi comique quand je suis venue apporter Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Les apparences sont souvent trompeuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Parait que Danielle serait disparue depuis hier soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites