tagitte1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Elle est partie retrouvée le soleil à La Rochelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je suis là mais peu de temps pour me connecté je rentre demain soir dans la nuit chez moi ca ira mieux lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Aujourd'hui ménage !! le bins au bout de 3 jours d'absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bon courage Danielle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 juin 2012 courage Danielle!J'ai ma POOCH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Attention ça va Poocher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 juin 2012 tu me fais rire Charlotte car c'est ce que j'ai dit à Kwata ce matin:je vais te poocher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Nous avons inventé un nouveau verbe : POOCHERJe poocheTu poochesIl poocheNous poochons Vous poochezIls poochent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je pooche Kwata matin et soir!!!et vous mesdames? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je n'ai pas de Poosh !! Il va falloir que j'investisse pour conjuguer avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je pooche Kiss tous les jours.Si vous ne le savez pas, cette brosse est idéale aussi pour remettre de l'ordre dans les dessous de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Génial Michel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mercredi, Mélodie peut aller chercher son diplôme, elle a réussi. Je suis trop contente, encore une page qui tourne. Maintenant encore Trois ans d' étude et ensuite au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Magnifique Brigitte! Ça c est une très bonne nouvelle Des vacances sereines en perspective!!Michel tu as les dessous de bras "chiffonnés" ??? Moi ça va rien du tout Lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Un dessous de bras sans poils c'est plus un dessous de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Heu ça dépend pour qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Super contente pour toi Brigitte et ta fille naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 à Melodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci, et bon courage Danielle on pense fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Félicitation à Mélodie. C'est quoi comme diplôme et que va t-elle faire comme étude ensuite ? Désolé je n'ai pas suivi toute l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 En Belgique, elle termine ses 6 d'humanités; et maintenant elle va rentrée dans les études supérieures, elle va faire bachelier -institutrice préscolaire. elle en a pour 3 ans. si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Félicitations Melody bonne continuation pour les études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ok merci pour les précisions Brigitte !! Encore bravo pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 26 juin 2012 à Mélody. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 juin 2012 à Mélodie c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci Sylvie,c"est une épine hors du pied pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Apres midi rdv veto pour vaccins Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bichou est passé à la douche cela lui a fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oh tit bichou tu le laisses sècher à l'air libre alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Non je l'ai séché au sèche cheveux tout de même, j' ai hésité. Mais j' ai pas osé, j'avais trop peur pour les noeuds. Disons que je n'ai pas été à fond pour les papattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Super il est tout beau alors Bichou Non Sarah c'est pas bon de laisser sécher un chien à l'air libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Diabolo a été chez le toiletteur pour une petite coupe d'été et je suis contente car il est tout beau pas trop court !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 juin 2012 oh oui Syl des photos de Diabolo!! Brigitte: pas de noeuds alors si tu l'as sèché... tu as bien fait ça a du quand même le rafraichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ok je vous ferai des photos en passant le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi aussi comme toi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Les journées me paraissent tellement longues faut bien je m'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je te comprends Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui je me doute Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Aujourd'hui cour au Karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Aujourd'hui relax, hier réparation evier bouché: tout démonté, nottoyé et remonté...on n'a plus 20 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ah je me disais bien qu'on t'avais pas beaucoup vu hier Michel!repose-toi bien: petite sieste avec Kiss cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui, Kiss voulait m'aider mais il n'a fait que me retarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites