tagitte1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Aujourd'hui, Jauline retourne chez elle, Bichou va pouvoir retrouver sa tranquillité et ses petits jouets que l'on a caché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Chouette! Il va recevoir ses petits cadeaux de fête, le petit Bichou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci pour la photo dans le bas du forum. Les deux copains ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 tagitte a écrit:Merci pour la photo dans le bas du forum. Les deux copains ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Dès que Jauline est partie, Bichou a reçu une petite balle. Il était heureux comme tout, il courait partout avec. Nous avons dû finalement partir pendant environ 3/4h suite à un appel de Mélo. Lorsque nous sommes revenus Bichou nous attendait avec sa balle dans sa gueule; C'était trop comique; Sacré Bichou. C'est fou ce que je l' aime ce petit bichon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Comme il est adorable ton petit Bichou, je l'imagine Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Aujourd'hui de Gellya toute belle pour Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 :cheers:doit etre toute belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui mettrais des photos demain faut qu'elle soit belle même si elle visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon courage Sylvie moi je déteste y aller ca dure des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 aujourd'hui repos, je couds pour la petite Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je suis pas de l'avant !!! je vais seulement préparer mon repas !!!! qu'elle journée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 vous êtes dans les préparatifs pour l'expo, bon courrage pour demain.bonne expo je penserai à vous et surtout aux toutous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui moi aussi Danielle à 20h00 toujours rien chargé et rien à mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'espère que votre journée ce sera bien passée? Nous avons été au cinéma à la séance du matin voir "Les intouchables". C'était vraiment super ! Et ensuite nous avons été mangé à Pizza Hut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 belle journée pour toi Brigitte le ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ce matin véto avec Angel, ensuite déchargé le coffre encore remplis des affaires d'expos !!Cette aprés midi rangements, et laver la maison.Ca va Stessie ma fait tout mon repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu as une super belle fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Elle est super mimi Stessie et à tous les niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tu as de la chance Danielle Stessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Aujourd'hui Jadore vient chez moi pour le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah elle est toute belle alors Miss Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Au faite Danielle dit à Stessie que j'ai vu les mêmes sac qu'elle avait acheté chez VDV à 4,95 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ben pour definir en repartant de l'expo je suis passée chez VDV je lui ai dis elle en veut plus tu me rembourses il a dit oui elle a juste gardé le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui je sais bien mais heureusement... mais moi je te parle des quatres rouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu les as vue aussi en couleurs ???? sur qu'elle site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui exactement les mêmes.... en couleurs.... pas sur un site, dans une animalerie ici à Chimay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je vais lui dire demain elle dort là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui je me doute vu l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ce matin comme dab !!!! tout les jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon courage !!! J'ai fait ça hier après midi pour être tranquille aujourd'hui vu que je ne travaille pas. Cet après midi j'emmène Jimmy et Boumbo (mes 2 plus grand) chez l'ostéopathe. Bonne journée quand même Danielle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 allez courage Danielle, j' ai fait la même chose ce matin et on est content quand c'est fini.Je suis contente,car voici plus de 15 jours que Paco le cochon d'inde ne mange plus, la semaine dernière il a pris un peu de pain mouillé et des carottes et pommes moulues, que je lui donnais moi-même et depuis dimanche il n' a plus rien pris, sauf de l' eau à la seringue, mardi soir, j' ai été chez le véto qui lui a raccourci les dents car je les trouvais longue et il lui a fait une piqûre contre la douleur. Et enfin hier soir il a été boire un peu à son biberon et maintenant je l' ai pris et lui ai mis des graines une à une dans sa bouche et il les a mastiqué. Il n' a pas mangé beaucoup mais 6 ou 7 graines, c' est chouette, j' espère qu' il va reprendre un peu de poids car il a maigri plus de 4OO, 5OO gr ce qui fait beaucoup puisqu' il pesait 1kg400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'y connais rien en cochon dinde, je savais pas que l'ont pouvaient y raccourcir leurs dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je ne savais pas non plus mais je trouvais qu' elles étaient super longues et qu' elles ne pouvaient plus se joindre pour mastiquer et j' ai envoyé un mail au véto qui m' a dit qu' il pouvait les lui couper. Car si les dents sont trop longues ils peuvent en mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui exact c'est la même chose pour les lapins Brigitte tu peux lui acheter une pierre que tu mets dans sa cage comme ça il éguise ses dents tout seul allez j'espère qu'il ira mieux ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je vous ai trouvé un appareil moins cher que le véto pour vos rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ça m'étonnerai que Brigitte soit d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ooooh mais je me méfie de cette machine, je l' ai utilisée et hop dans mon orteil un petit coup. Ces engins, je m' en méfie comme de la peste. Je ne suis pas douée pour les utiliser. Pauvre Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bichou a eu droit à sa douche hier et aujourd'hui au coupage de pattes et égalisation des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'en ai fait mais j' ai oublié de les mettre sur l'ordi et Mélo est partie avec l' appareil à un match de foot, donc ce sera pour demain si j'oublie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 N'oublie pas les photos hein Brigitte Aujourd'hui comme d'hab. Boulot puis courses chez mes amis Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Et moi je fais mes courses chez les Belges c'est assez folklorique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui je sais que les Français viennent chez nous je comprend pas pourquoi c'est moins cher chez vous pourtant... sauf pour les cigarettes et l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 L'essence non la Belgique n'est plus moins cher, je n'en met plus jamais en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah bon je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ce matin : Aprés midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Non on l' a dit hier l' essence est moins cher en France. D' ailleurs on l' a vu pendant les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 mon mari m'a demandé : "tu fais les soldes cet aprés-midi" faut pas le dire 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites