Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Aujourd'hui, Jauline retourne chez elle, Bichou va pouvoir retrouver sa tranquillité et ses petits jouets que l'on a caché.

Chouette! Il va recevoir ses petits cadeaux de fête, le petit Bichou!

tagitte a écrit:
Merci pour la photo dans le bas du forum. Les deux copains ensemble

Dès que Jauline est partie, Bichou a reçu une petite balle. Il était heureux comme tout, il courait partout avec. Nous avons dû finalement partir pendant environ 3/4h suite à un appel de Mélo. Lorsque nous sommes revenus Bichou nous attendait avec sa balle dans sa gueule; C'était trop comique; Sacré Bichou. C'est fou ce que je l' aime ce petit bichon.

Oui mettrais des photos demain Very Happy faut qu'elle soit belle même si elle visite

Je suis pas de l'avant !!! je vais seulement préparer mon repas !!!! qu'elle journée alors

vous êtes dans les préparatifs pour l'expo, bon courrage pour demain.

bonne expo je penserai à vous et surtout aux toutous car: de ma part

J'espère que votre journée ce sera bien passée? Nous avons été au cinéma à la séance du matin voir "Les intouchables". C'était vraiment super ! Et ensuite nous avons été mangé à Pizza Hut

Ce matin véto avec Angel, ensuite déchargé le coffre encore remplis des affaires d'expos !!

Cette aprés midi rangements, et laver la maison.

Ca va Stessie ma fait tout mon repassage
Very Happy

Au faite Danielle dit à Stessie que j'ai vu les mêmes sac qu'elle avait acheté chez VDV à 4,95 euros geek

Ben pour definir en repartant de l'expo je suis passée chez VDV je lui ai dis elle en veut plus tu me rembourses il a dit oui elle a juste gardé le boitier Very Happy

Oui je sais bien mais heureusement... mais moi je te parle des quatres rouleaux Very Happy

Oui exactement les mêmes.... en couleurs.... pas sur un site, dans une animalerie ici à Chimay Laughing

Bon courage !!! J'ai fait ça hier après midi pour être tranquille aujourd'hui vu que je ne travaille pas.
Cet après midi j'emmène Jimmy et Boumbo (mes 2 plus grand) chez l'ostéopathe.
Bonne journée quand même Danielle !!

allez courage Danielle, j' ai fait la même chose ce matin et on est content quand c'est fini.
Je suis contente,car voici plus de 15 jours que Paco le cochon d'inde ne mange plus, la semaine dernière il a pris un peu de pain mouillé et des carottes et pommes moulues, que je lui donnais moi-même et depuis dimanche il n' a plus rien pris, sauf de l' eau à la seringue, mardi soir, j' ai été chez le véto qui lui a raccourci les dents car je les trouvais longue et il lui a fait une piqûre contre la douleur. Et enfin hier soir il a été boire un peu à son biberon et maintenant je l' ai pris et lui ai mis des graines une à une dans sa bouche et il les a mastiqué. Il n' a pas mangé beaucoup mais 6 ou 7 graines, c' est chouette, j' espère qu' il va reprendre un peu de poids car il a maigri plus de 4OO, 5OO gr ce qui fait beaucoup puisqu' il pesait 1kg400

J'y connais rien en cochon dinde, je savais pas que l'ont pouvaient y raccourcir leurs dents Very Happy

Je ne savais pas non plus mais je trouvais qu' elles étaient super longues et qu' elles ne pouvaient plus se joindre pour mastiquer et j' ai envoyé un mail au véto qui m' a dit qu' il pouvait les lui couper. Car si les dents sont trop longues ils peuvent en mourir.

Oui exact c'est la même chose pour les lapins Very Happy Brigitte tu peux lui acheter une pierre que tu mets dans sa cage comme ça il éguise ses dents tout seul Very Happy allez j'espère qu'il ira mieux ce ptit I love you

Ooooh mais je me méfie de cette machine, je l' ai utilisée et hop dans mon orteil un petit coup. Ces engins, je m' en méfie comme de la peste. Je ne suis pas douée pour les utiliser. Pauvre Paco iri:

Bichou a eu droit à sa douche hier et aujourd'hui au coupage de pattes iri: et égalisation des poils

J'en ai fait mais j' ai oublié de les mettre sur l'ordi et Mélo est partie avec l' appareil à un match de foot, donc ce sera pour demain si j'oublie pas. clin:

N'oublie pas les photos hein Brigitte Very Happy

Aujourd'hui comme d'hab. Boulot puis courses chez mes amis Français

lol! oui je sais que les Français viennent chez nous je comprend pas pourquoi c'est moins cher chez vous pourtant... sauf pour les cigarettes et l'essence Very Happy

L'essence non la Belgique n'est plus moins cher, je n'en met plus jamais en Belgique.

Non on l' a dit hier l' essence est moins cher en France. D' ailleurs on l' a vu pendant les vacances.

• Créer...