karine49 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est comme si il demandait à un chien si il veut un os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui d'autant que je lui ai demandé sa carte bleue à préter il m'a juste dit perd la pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 A mon avis Francine ça m'étonnerait que tu l'as perde ou alors après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 en effet pas perdu et pas trop dépensé que des soldes nullesje suis déçue j'ai fait COGNAC et ANGOULEME rien de beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ton mari a du etre content que les soldes soit nuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oh oui mais j'ai quand même acheté un nouveau panier à Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Aujourd'hui nous allons dire bonjour à Jauline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonne visite à la jolie Jauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 aujourd'hui je termine la couture des doubles rideaux de chambre à ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Jauline est restée près de nous tout le temps que l'on était chez eux et nous avons même l' impression qu' elle serait revenue avec nous si elle le pouvait.Nous avons passés une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Super Brigitte, on à l'impression que Jauline est bien habituée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Johann a dû abrégé les souffrances de Paco, depuis hier matin il n' a plus rien bu ni manger même pas à la seringue, et cet après-midi,il ne bougeait plus et poussait de drôle de petit bruit. Maintenant il est tranquille et repose en paix. Pauvre petit. Il était pourtant jeune. Enfin la vie continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Douces pensées pour ce gentil petit compagnon qui vous a quittés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Pauvre petit Paco, toutes mes pensée sont pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pauvre petite Paco c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oh Brigitte pauvre petit Paco qu'il repose en paix ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Pauvre petit Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ce matin : laver la maison et faire les vitres je déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu ne veux pas venir les faire chez moi alors, car elles en ont besoin aussi. Peut être demain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ha non Brigitte tout ce que tu veux mais pas les vitres c'est bien une chose que je déteste faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 chez moi aussi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Votre repassage autant que vous voulez j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 en plus c'est ce que je n'aime pas le repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bon ben la prochaine fois je t'envoie mes mannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Attends j'arrive Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je te l'ai toujours dit quand tu veux Danielle c'est avec plaisirmais attention ici on boit que des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Si j'ai la chance de pouvoir me déplacer à La Rochelle, j'espere avoir ta visite à l'expo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 si je ne suis pas en déplacement professionnel j'y serais promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 demain je vais rendre visite au petit Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oublies pas de faire des photos Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bhein oui... t'inquiète sauf si il ressemble à un caniche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 j'espere pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Hier mon vagabond de Kiss m'a obligé de lui faire un nettoyage de coussinets à la patte arrière gauche...Il avait en cachette déchiré et mâché une étiquette en dessous d'un tapis et elle s'était retrouvée bien collée dans les poils entre les doigts.Comme il est nerveux et jouette, je lui ferai donc une patte par jour.Il est bien fourni en poils dans les coussinets, et je n'ai malheureusement pas de gravier chez moi...Kiss donne une grosse bise à son petit frère Kenzo Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu peux couper les poils entre les coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est ce que j'ai fait Jérôme, mais rien qu'à cette patte car il était trop jouette hier pour faire les autres pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci Michel je transmettrai le bisou à son frère... même deux Michel tu peux acheter des ciseaux spécial coussinets comme ça aucune blessure possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon courage pour les papattes, car je sais ils n' apprécient pas de trop.Bon on attend avec impatience des photos de Kenzo même s'il est en petit caniche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ok Brigitte mais ce sera peut-être ce soir car j'y vais en fin d'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 même si c'est demain , ce n'est pas grave. Tu es pardonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Surtout qu'ils te diront peut etre de rester manger avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Michel tu peux acheter des ciseaux spécial coussinets comme ça aucune blessure posJ'ai des ciseaux ainsi Karine, avec les bouts ronds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui voilà vient de rentrer et comme on est resté à papotter tard ils sont allés chercher une frite Super Michel!!! tu est bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu vois je le savais car c'est ce que je fais quand j'ai rien a mangé je papote et les gens se sentent obligé a m'inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oui mais on l'as pas fait expres!!! Bon ça va Kenzo (Kali) ressemble pas à un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Danielle a écrit:Tu vois je le savais car c'est ce que je fais quand j'ai rien a mangé je papote et les gens se sentent obligé a m'inviter Trés bonne idée ça Danielle merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu vas chez les gens vers 18H, tu papotes, tu papotes !!! les gens commences a voir faim et te voyant pas partir ils te disent : ben vous restez manger avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Danielle a écrit:Tu vois je le savais car c'est ce que je fais quand j'ai rien a mangé je papote et les gens se sentent obligé a m'inviter Trés bonne idée ça Danielle merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oh mon message s'est mis 2 fois je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites