Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Danielle a écrit:
Tu vas chez les gens vers 18H, tu papotes, tu papotes !!! les gens commences a voir faim et te voyant pas partir ils te disent : ben vous restez manger avec nous

iri:

bon allez je retourne au bureau c'est pénible aujourd'hui que des raleurs
vivement la retraite
à ce soir

Je viens de finir de laver ma maison !!! je crois qu'avec autant de chiens c'est jour et nuit qu'il faut laver lol!ou alors c'est moi qui ai des TOC de propreté

Very Happy je viens de finir à l'instant moi aussi depuis 5h debout ménage, rangement et repassage avant d'aller au boulot

Reine des Pin-up a écrit:
Auf wiedersehen und gute reise Francine Wink

danke
je parle peu allemand, j'avais ma traductrice avec

beaucoup de neige pour le retour, l'avion a décollé quand même, je ne voulais pas rester là bas Sad

Danielle a écrit:
Ce matin : ménage

Aprés midi : démêlage

tu es plein de courage Danièle ici cet aprés midi travaux à la maison donc nettoyage ce soir, quelle poussière j'en suis malade. pale

C'est pas une question de courage lol! avec autant de chiens faut laver tout les jours part moment 2 fois part jour

oh oui
ici c'est pareil elle compte pour 10 la coquine, surtout quand elle va creuser dans le jardin

Il faut lui mettre une écharpe à ta voiture, pour qu' elle n' attrape pas froid.

Et dire que dans 1/4 d'heure je dois aller à pied jusqu' au village un peu plus d' un Km, ce n' est pas loin mais BRR....

Oh la pas gaie quand ça démarre pas geek c'est surement la batterie Danielle...Avant de démarrer donne un coup de grand phare ça stimule la batterie et après tu démarres tu peux le faire deux fois même Very Happy
Et bien Brigitte j'espère que tu n'as pas eu trop froid pour aller au village pale

Ben un peu quand méme !!!! car c'est moi qui a du mette du carburant !!!! et c'est une essence !!!!! affraidaffraid

Tu as dû mettre de l' essence mais tu avais chaud dans la voiture. Dehors fait vraiment pas chaud, aglagla les pieds et la figure.

Tu pouvais passer par chez nous, s'aurait été une joie de faire ta connaissance.

Ben oui, je suis connue, non mais je te la donnerais si tu veux, pas de problème. Je sais bien que tu n'as pas mon adresse et rechercher une Brigitte c'est chercher une aiguille dans une botte de foin. bizzz::

Nous venons de revenir de l' académie, Mélodie a reçu son certificat de qualification pour la flûte traversière; Elle a terminé ses cours en juin après 10 ans de cours, Et voilà encore une page qui se tourne. Vous auriez dû voir et entendre su que c'était beau ce qu' ils ont joué ensemble (7 flûtes et un piano ) C' était trop beau, on a filmé, je ne sais si je saurais vous le mettre sur internet, mais si je sais je vous le montrerais. C'est émouvant de voir ces jeunes jouer ainsi.
A part cela il ne fait pas facile de rouler, on a cru que l'on resterait caler dans une pente et tout cela à cause de neige et du gel.

à Mélodie et félicitations pour toutes ces années d'académie c'est vrai que dans nos campagne pas facile de rouler mais si on à des pneus neige ça va encore Very Happy

Félicitations à ta Mélodie pour son endurance durant toutes ces années pour arriver certainement à un magnifique résultat! Je lui tire mon chapeau! Est-ce que maman Brigitte a dû être beaucoup derrière elle, durant ces années, pour la faire persévérer jusqu'au bout?

isa a écrit:
Félicitations à ta Mélodie pour son endurance durant toutes ces années pour arriver certainement à un magnifique résultat! Je lui tire mon chapeau! Est-ce que maman Brigitte a dû être beaucoup derrière elle, durant ces années, pour la faire persévérer jusqu'au bout?

Tout de même, surtout que son père est musicien et cela faisait souvent des flammes dans la maison. Il y a 4 ou 5 ans elle voulait tout abandonner et nous avons dû rechercher une autre académie car elle ne voulait plus de son prof qui l' avait dégoûtée de la flûte, mais nous avons trouvé un chouette prof, qui lui a redonné goût. Maintenant il faut qu' elle continue, elle va bien à 2 orchestres avec son père pour des concerts mais ce n'est pas régulièrement. Donc j' espère qu' elle continuera et qu' elle ne laissera pas tomber. Car pour l'instant Mélo n'est pas toujours facile, 17 ans, l'orage tombe parfois sur la maison comme ce matin. M' enfin il faut que cela passe on ne peut pas trop se plaindre.

Merci beaucoup à tous. C'est vrai c'est toujours une fierté de la part des parents quand on voit qu' un enfant est arrivé au bout de ce qu'il a commencé.

J'espère que tout sait bien passé pour les ptits Jérôme qu'il sont en forme après leurs vaccins Very Happy carresses à tout les deux

Ce matin je suis allée au marché avec Joy !!!!! et ils avait salé la place du marché !!! donc de la gadoue !!!!!! Joy dans un etat pas pensable pour moi !!!! affraidaffraid

Et bien oui c'est ca qui est pénible maintenant et en plus avec le sel faut faire attention

Ah oui Danielle en plus le sel pas bon du tout pour les coussinets pale
Moi ce matin allé au syndicat porter mon nouveau contrat.... attente de 1h30

Cette aprés midi salon de toilettage pour Curly !!! il en a grand besoin il ressemble plus a rien !!! peut etre a un bolonais

• Créer...