Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Vive un bon bain/brush alors !!!
Ici je vais en toiletter 4 des miens, si l'eau est revenue à mon salon LOL

col: J'suis fâchée .. les bibis m'ont arrachée tout le vinyl dur sol dans leur pièce en haut .. faut tout refaire, mais impossble de le faire maintenant .. donc demain le fils de Jo va venir voir s'il peut arranger ça et faire du provisoire. Au printemps, il faudra vider la pièce et refaire tout a neuf ..
enner: Ils sont des jeux, des os .. et pourtant ils font que des conneries .. enfin je sais déjà ceux qui n'ont rien fait, ceux qui étaient avec moi en bas .. mais pour les responsables, impossible de savoir, sauf Kalooha que j'ai prit sur le fait ... Pleur:
Lorsque je me dis que ça va être un peu plus calme, il me tombe une tuile sur la tête ... j'suis démoralisée .. pfufff Pleur:

affraid de sacré chenapant.... lol! c'est toujours plus gaie de jouer avec ce qui est interdit qu'avec les os et les jouets allez bon courage My Very Happy mais bon y à plus grave aussi Laughing

A donner bichons Havanais, très bon ouvrier, travaillant très vite lol!

Même si je sais en sourir, j'ai la rage ... bon la va affloir payer le provisoir et après tout arracher et refaire .. un fameux budget .. en plus des ennuis .. pas facile les travaux avec une meute qui vit dans la maison ...

Danielle a écrit:
Le plus heureux la dedans tout compte fais c'est le fils de Jo

Excellent !!

Ca alors !!! ils ont des mâchoires de pitbulls tes bichons pour arracher le lino (sol en vinyl !!) ...
Bon courage pour les travaux avec frais supplémentaires !
Ne peux-tu pas faire jouer ton assurance habitation ?

Voilà Val a super bien travaillée, il a changé un morceau et a mis des plaque pour que les chiens ne puissent plus tirer un tout petit bout pour le soulever et le manger ...
Alors après le vinyl réparé, j'ai plus de mazout donc plus de chauffage chez moi depuis hier matin !!!!!!Je chauffe juste avecun petit poile a pétrol dans le salon .. En fait j'ai commandé du mazout, début de semaine dernière mais le livreur n'est pas venue encore. Et la bingo, hier matin, plus de mazout. Il devait venir aujourd'hui mais son camion est tombé en panne !!!! COOL
Donc j'ai appelé d'autres livreurs et même si on est a court, ils ne viennent pas, il y a un delai !!! Le pire c'est qu' il y a un livreur qui est venue chez ma voisine, je lui ai demandé pour qu'il me dépanne, en lui expliquant la situation et en lui disant même que je voulais bien payer cash, puisque je ne suis pas cliente et bien la réponse a été catégorique : NON .... j'ai cru halluciné .. surtout que ce n'est pas comme si je n'avait pas commandé, c'est pas ma faute si mon livreur est pas encore passé et encore moins que son camion soit tombé en panne !!!! J'ai eu beau lui dire que c'était vraiment une mauvaise circonstance. Et bien NON NON NON ..

Ah bon. Tu es plus au courant que moi Danielle... iri:
Moi, My m'a dit demain pour le mazout...

Pas évident avec le chauffage pour le moment, de la chance il fait plus doux. J'espère que tu as plus chaud maintenant My.

Super si My a été livré de son mazout !!! ce n'est vraiment pas le moment de rester sans chauffage

oh là là!
je viens seulement de te lire My!
quelle tuile, le vinyle puis le chauffage c'est pas top ça!

enfin tout est rentré dans l'ordre heureusement...

c'est laquelle la chipie Kalooha? t'as pas une foto???

Very Happy

ohh la la My que de mysère

je veux bien prendre tes havanais quelques temps je dois enlever du carrelage

Ce matin gros bins car vider la cave et maison avec une remorque et des navettes déchèterie avec Nico et Stessie

Jo a écrit:
Oh tu déménages ou du rangement?

J'ai trié ou cas ou je devrais partir .....

Ca rien donné encore une journee de dingue je devais méme faire Dior aujourdhui ben rien fait du tout bounce

Moi aussi j'ai hâte d'aller au lit, aujourd'hui nous avons fait un aller/retour en Creuse pour l'enterrement d'un oncle de Patrick

coucou!

je suis en Haute Savoie depuis samedi dernier et ça fait vraiment du bien quelques jours sans boulot!!! Laughing

Kwata s'amuse comme une folle mais je suis tracassée car avec la neige son poil a tendance à feutrer sur les pattes Pleur:

j'espère que je vais arriver à lui déméler tout ça ... elle a 9 mois et pas évident son poil pour l'instant

enfin... je profites des derniers jours de vacances et vous redonne plus de nouvelles début de semaine prochaine clin:

bises à tous et toutes
:biz

Profites bien de tes vacances Sarah .

La neige et surtout le froid a tendance a faire feutrer le poil !!! dés ton retour un bon bain avec un bon conditionneur arrangera l'affaire

• Créer...