Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Un bon week end a toi Charlotte, profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'espère que tu profites bien Charlotte!bon ciné ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bon week end Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 9 mars 2012 beaucoup pour vos messages, c'est sympa !! Bon weekend à vous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mars 2012 charlotte profite bien et bon ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pffff aujourd'hui une dame sait présentée au Cabinet avec un chiot Labrador qu'elle à acheté.....6 SEMAINES seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2012 En France c'est interdit la vente légal chez nous est de 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Aujourd'hui bain pour Dior et Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tout compte fait laver 4 chiens aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Maintenant tu peux bien te reposer, tu as bien travailler. Moi par contre je suis super fainéante pour l' instant, je suis fatiguée et j' en ai marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Effectivement une journée de dingue aujourd'hui car j'ai du preparer tout le stand pour demain l'expo et tout charger dans ma voiture !!! suis épuisée ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonne journée à tous ceux qui vont à l' expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 11 mars 2012 BONNE EXPO A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonne expo à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ce matin c'était le bain pour Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il doit etre tout beau le Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'était une superbe journée, et j' en ai profité pour travailler dans le jardin et demain si le temps continue rebelotte. Hé oui le jardin doit faire son printemps et c'est chouette de regarder la nature s'éveillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai déjà aperçu des gens qui tondaient je vais donc moi aussi y songer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Dés que la pelouse est sera bien sèche, il faudra que je tonde pour pouvoir scarifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Aujourd'hui j'ai fais mes carreaux !!! je déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai fait la même chose que toi, maintenant on voit bien au travers, espérons qu' il ne pleuve pas et qu' ils restent propres quelques temps.Et après midi c'était le jardin, encore quelques parterre de fait. Demain ce sera nettoyage des fraisiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Danielle a écrit:Aujourd'hui j'ai fais mes carreaux !!! je déteste Voici ce qu'il te faut http://www.bestofrobots.fr/ezicom-eziclean-windoro-robot-laveur-vitre.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Tu en possèdes un Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'est excellent ce petit robot, si c'est comme l'aspi qui se balade tout seul j'en ai un mais ....... il oublie les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Danielle a écrit:Tu en possèdes un Jérome Non je n'en ai pas, c'est un produit qui est en train de sortir et qui est vraiment trop cher pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Aujourd'hui, ayons une pensée pour tous ces petits enfants décédés et leurs familles dans des conditions tragiques lors de leur retour de vacances de neige en Suisse.Je leur souhaite beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve. Que tous les enfants blessés retrouvent la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'ai entendu celà aux infos !!!! qu'elle drame pour les familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je suis retournée depuis le matin... je n'ose même plus regarder les infos sur le net, tellement c'est dur!j'ai envoyé un texto à Thomas qui est en Pologne cette semaine rien que pour lui dire je t'aime...les mots sont trop faibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Moi aussi j'en ai la chair de poule !!!!!!Profitons bien de ceux qu'on aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oui, c'est vraiment affreux. Bon courage à toutes les familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je pense aussi très fort à la Belgique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oui vraiment un drame cela doit - être très difficile pour les familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Moi aussi je pense très fort à toutes ces familles meurtries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Depuis deux jours ma voiture faisait un bruit de pot d’échappement et là mon fils a voulu la prendre et impossible le pot est tomber part terre !!! donc plus de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Oooo mince alors pas de chance.....Que vas-tu faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Nicole&Mozart a écrit:Oooo mince alors pas de chance.....Que vas-tu faire?J'ai pas grand choix !!! pietionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oh zut alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai délà laver Dior ce matin, me reste plus que Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Super tout beau alors Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Il avait été lavé il a 5 jours mais il etait pas a mon gout donc j'ai refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bhein oui c'est ce que je me disait aussi mais c'est vrai que pour Verrier c'est naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui milles fois elle ma dit je veux des meches ondulées la pauvre heureusement qu'elle ne juge pas en Belgique ou en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mars 2012 oui exact ils auraient tous un BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Voilà pelouse tondue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 La mienne a été tondue mercredi et maintenant tout est scarifié, il ne reste plus qu'à mettre l' engrais, mais je suis crevée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Aujourd'hui jardinage à la campagne sous un soleil magnifique cela fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Aujourd'hui nettoyer la cour au Karcher, laver la maison et lessive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Aujourd'hui j'ai ma puce ( ma petite-fille de 5 ans ) qui vient comme tous les mercredis et ce sera jeux au soleil dans le jardin et promenade au parc avec Mozart...ces deux-là s'entendent à merveille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites