Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Pffff aujourd'hui une dame sait présentée au Cabinet avec un chiot Labrador qu'elle à acheté.....6 SEMAINES seulement Evil or Very Mad

Maintenant tu peux bien te reposer, tu as bien travailler. Moi par contre je suis super fainéante pour l' instant, je suis fatiguée et j' en ai marre.

Effectivement une journée de dingue aujourd'hui car j'ai du preparer tout le stand pour demain l'expo et tout charger dans ma voiture !!! suis épuisée ce soir

C'était une superbe journée, et j' en ai profité pour travailler dans le jardin et demain si le temps continue rebelotte. Hé oui le jardin doit faire son printemps et c'est chouette de regarder la nature s'éveillée.

J'ai déjà aperçu des gens qui tondaient je vais donc moi aussi y songer Very Happy

Dés que la pelouse est sera bien sèche, il faudra que je tonde pour pouvoir scarifier.

J'ai fait la même chose que toi, maintenant on voit bien au travers, espérons qu' il ne pleuve pas et qu' ils restent propres quelques temps.
Et après midi c'était le jardin, encore quelques parterre de fait. Demain ce sera nettoyage des fraisiers.

c'est excellent ce petit robot, si c'est comme l'aspi qui se balade tout seul j'en ai un mais ....... il oublie les coins iri:

Danielle a écrit:
Tu en possèdes un Jérome

Non je n'en ai pas, c'est un produit qui est en train de sortir et qui est vraiment trop cher pour l'instant

Aujourd'hui, ayons une pensée pour tous ces petits enfants décédés et leurs familles dans des conditions tragiques lors de leur retour de vacances de neige en Suisse.

Je leur souhaite beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve. Que tous les enfants blessés retrouvent la santé.

je suis retournée depuis le matin... je n'ose même plus regarder les infos sur le net, tellement c'est dur!

j'ai envoyé un texto à Thomas qui est en Pologne cette semaine rien que pour lui dire je t'aime...

les mots sont trop faibles Crying or Very sad

Oui vraiment un drame cela doit - être très difficile pour les familles Sad

Depuis deux jours ma voiture faisait un bruit de pot d’échappement et là mon fils a voulu la prendre et impossible le pot est tomber part terre !!! donc plus de voiture

Nicole&Mozart a écrit:
Oooo mince alors pas de chance.....Que vas-tu faire?

J'ai pas grand choix !!! pietionne Sad

Il avait été lavé il a 5 jours mais il etait pas a mon gout donc j'ai refais lol!

Bhein oui c'est ce que je me disait aussi mais c'est vrai que pour Verrier c'est naturel lol!

Oui milles fois elle ma dit je veux des meches ondulées la pauvre heureusement qu'elle ne juge pas en Belgique ou en Allemagne

La mienne a été tondue mercredi et maintenant tout est scarifié, il ne reste plus qu'à mettre l' engrais, mais je suis crevée.

Aujourd'hui jardinage à la campagne sous un soleil magnifique cela fait du bien. flower

Aujourd'hui j'ai ma puce ( ma petite-fille de 5 ans ) qui vient comme tous les mercredis et ce sera jeux au soleil dans le jardin et promenade au parc avec Mozart...ces deux-là s'entendent à merveille !!!!!

• Créer...