Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzabo011

Un tit Maltais trop gâté

Messages recommandés

Déjà 10 jours que Gaylord est parmi et on dirait qu'il a été toujours là.
En fait je stressais un peu à savoir s'il allait être fait pr la vie de meute, mais oui il y est comme un poisson dans l'eau.
Sinon il me fait rire car pour manger, vu que c'est 3 fois par jour, je le prend avé moi sur mon bureau mais par contre, il ne veut pas manger seul, faut que je lui donne croquette par croquette MDR
Là je vais partir 48h, il va rester avé ma Shih et mon zom alors j'espère qu'il en profitera pr apprendre à manger seul.
Il est tout bas sur pattes alors un autre truc qui nous fait sourire, c'est qu'il n'ose pas sauter du canapé, ce qui est sans doute mieux pr lui, alors il pleure lorsque ses potes viennent me rejoindre à la cuisine.
Vite on le descend, le pov pépère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne se lasse pas de les regarder vivre avec nous et t'intéragir entre eux. C'est vraiment extraordinaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, trop gaga même mais on les adore
mes amis (la plupart n'ont pas de chien donc ne comprennent pas) lorsqu'ils viennent à la maison me disent c'est pas un bébé c'est un chien

je les comprend pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais pas avoir autant de joie et de plaisir avec un chien. Je ne pensais pas qu'ils pouvaient être aussi malin et nous comprendre comme ils le font. Ce n' est que depuis 6 ans que je vois ce que c'est, avant je ne comprenais pas les gens qui étaient gaga ainsi avec leurs animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal qu'on les gâtes on les aimes alors.... Very Happy mais bon beaucoup ne comprenne pas... Laughing
Un jour une collègue m'invite chez elle à mangé et en m'invitant elle me dit ne prend pas ton chien avec hein.... bhein je suis pas allée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein moi mes amis et relations, sont triés sur le volet, ceux qui n'aiment pas les zanimos OUT de ma life, picétou.
Déjà rien que mon médecin généraliste je suis à 2 doigts d'en changer car il trouve la gente canine... sale, rien que ça, ça laisse songeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Yzabo01, change de toubib.......
ma fifille est peut être trop gâtée, mais elle est tellement gentille et maline.....comment faire autrement........d'ailleurs je ne VEUX PAS, NE PAS LA GATER....ma chérie.

D'ailleurs, il y a déjà eu un sérieux tri dans les connaissances et certains soi disant amis......car j'ai eu jusqu'à 3 chats et un chien en même temps.......rhoooooooo vous imaginez les polis pfffffffffff que c'est sale......et les microbes et les bactéries et les parasites et et et ........par contre ils ne sont pas dégouté d'un billet de banque (100 € dans un caca iri: ......) mais mes chats étaient comme des pestiférés.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...