Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

les "Amigo del Hombre" se sont mis sur leur 31 !

Messages recommandés

Mercredi fut une grande journée de toilettage et de séances photos, je vous fais partager ces moments !
Tout d'abord le chef , qui est si heureux dès qu'il voit une laisse d'expo !!!!!

Ensuite la chef des filles, la reine mère : Elouna qui se refait une robe petit à petit !

Enfin Oshun qui a super bien défilé si elle pouvait faire de même sur les rings , ce serait génial mais faut pas rêver !!

Quelques photos de Floor qui vit plus souvent chez mes parents que chez moi ! Elle y est très heureuse !

Des photos de la petite dernière qui a un sacré tempérament !

La bande des 4 lurons du jour :

pour ces superbes photos, mais dites moi c'est une idée ou les fifilles noire et blanche ont toutes tendance à être un peu chipie !!!!
C'est "pêtre" la couleur

Quelle superbe tribu ! Merci pour ces photos . La bouille de floor m éclate iri:
La petite dernière me rappelle Lumio au meme age dans la répartition des couleurs .

Sont trop beau sur leur 31 Very Happy merci pour les photos Claudine
Oui à mon avis les noirs et Blanches sont un peu chipie lol!

Ils sont tous MAGNIFIQUE Claudine.
Elouna est de nouveau très en poils c'est presque comme ci de rien n'avait été à la voir ainsi petite mère bizfl:
J'ai toujours un faible pour Diégo clin: Bien préparé en effet pour ce 31.
Attention lorsque ce petit monde va être de nouveau sur les rings, il va falloir s'accrocher.
:biz

• Créer...