karine49 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour la nouvelle année 2012, nous vous souhaitons une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour.Que cette nouvelle annéevous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez[i]Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées et plus particulièrement à une personne que je considère comme mon amie.[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Karine que cette nouvelle année commence comme elle a fini pour toi c'est a dire joies bonheur et réussites car tu le mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Danielle toi aussi tu le mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 A toi aussi, Karine, tout le meilleur pour cette année 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Mes meilleurs voeux Karine pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci Karine, que 2012 te comble de petits et grands bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 pour vos bon voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Tous mes souhaits pour cette nouvelle année pour toi Karine et les tiens et bien sûr pour tes petits et que cette année nous donne l'occasion de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Sylvie Bhein le souhait de se voir ça c'est donc dans 7 jours.... en voilà un de presque réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 mercitrés belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites