Hélène-M 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Voici la "petite" nouvelle de la famille, "Lisa" afghane de 2,5 ans en pleine concentration à peine 24h après sont arrivé chez nous Sinon debout elle ressemble a cela après 6 heures de démélage et bain/brush... Elle sera plus belle dans 6/7 mois niveau fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 qu' elle est belle "petite " Lisa. Sur le siège on se demande comment elle a pu se plier ainsi. Cela change des bichons. Comment va l' entende ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ELLE A UN REGARD TRES DOUX, ELLE DOIT ETRE TRES MIGNONNE PETITE LISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 à la petite Lisa, elle a l'air très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 jolie Lisa; bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est super bien dans sa tête, donc cela ce passe super bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle est superbe ta petite Lisa, j'adore cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 sympa une fois déméléeavant ont voyais pas trop tu l'a récupérer ou cette petite merveille car 2 ans et demi et pas entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Le regard en dit long Bienvenue à Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour et bienvenue à toi ma Belle.......Tu es magnifique, peignée......;avant difficile de juger, je cherchais la tête........ mais je l'ai bien vue..........très très jolie quelle toison....... grise.....amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Lisa apprends vite et le toilettage c'est presque une formalité Finie de faire la danseuse sur la table de toilettage pour les pattes avant, encore je pense 1/2 séances de bain/brush et il sera possible de la faire sans attaches En attendant vu le beau temps enfin une belle séance photo en extérieur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Elle est vraiment très belle ta petite Lisa pour ces nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est une princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 lol et les origines qui vont avec ce titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Les lévriers afghans sont majestueux............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites