Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frimousse07

Ma journée a failli mal commencer !!!

Messages recommandés

Ce matin avant d'aller au boulot (6h) je donne à chacun de mes chiens un petit gâteau et je m'en vais. En arrivant à ma voiture j'entends Frimousse hurler de douleur !!! Je cours vite jusqu'à chez moi et je la retrouve à côté du canapé dans les vapes et qui pleure, elle semblait avoir quelque chose de coincer dans la gorge et avait mal au niveau du cou, j'ai trop flippé. Je pense que Jimmy (mon plus vieux chien) a du la bousculer et la faire tomber du canapé. Ne sachant pas quoi faire et ne voulant pas la laisser seule, je l'ai prise avec moi pour pouvoir la surveiller en prenant des pauses au boulot. Sur le trajet elle a vomi le gâteau que je lui avait donné et semblait aller mieux ensuite. Le reste de la matinée s'est bien passé et maintenant elle a retrouvé sa joie naturelle. Ouf plus de peur que de mal !!! Ma pauvre petite Princesse que j'aime tant !!

Heureusement que tu l'as entendue, elle avait peut être avalé le gâteau entier ?
comme tu dis plus de peur que de mal. car:

Non je ne pense pas vu qu'il est ressorti en morceau et elle avait fini avant que je m'en aille ils sont petits Wink

Quelle chance, elle a du avaler un peu de travers ou le gateau s'est coincé et une fois vomi, tout est heureusement rentré dans l'ordre

Et bien... est-tu certaine que c'est le gâteau qui à provoqué ça? Et que l'autre chien ne la pas mordu on ne sait jamais... Wink enfin maintenant elle va bien Very Happy

Oh la la heureusement que ca va mieux, je comprends que tu as dû avoir une sacrée peur.

ptite bibiche j'espere qu'elle va mieux !Tu as du avoir tres peur.
pleins de caresses pour la consoler.

Oui tout va bien ce matin nous sommes allés nous balader sur la plage elle a joué et couru dans tous les sens avec ses copains !!

• Créer...