Danielle05 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je te souhaite un joyeux anniversaire, et j’étais contente de faire ta connaissance hier à l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 :huy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Joyeux anniversaire Christine et une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Une belle journée d'anniversaire à toi, Christine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Joyeux anniversaire Christine j'espère que tu as passée une très belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oh !! merci à tous ! c'est gentil oui, j'ai passé une bonne journée lundi : je n'ai rien fait ! pour passer le demi siècle, il me fallait bien une journée de repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 avec un peu de retard mais de tout coeur:JOYEUX ANNIVERSAIRE Christine!!! :huy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci Biscotte ! pour Danielle, passant à l'expo, c'était normal que je vienne présenter ma trombine ! c'est mieux de mettre un visage sur un nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites