zara111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Agée de 48 ans ,mariée et mère de 3 enfants ,mme Marielle Godmer est décédée suite a un accident de voiture samedi soir elle rentrais d'une journée passée a vincennes pour une compétition canine sa chienne Deiloula un dogue allemand qui venais d'étres primée 1er prix d'exellence est sauve mme Godmer se serais endormie car partie tot le matin et as percuter une voiture qui arrivais en face peut étres avez vous eut l'occasion de la connaitre lors d'expositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oh zut qu'elle dommage, tragique accident, comme quoi les expos c'est dangereux pour la route, c'est fatiguant part moment je m'endort des secondes au volant jusqu'au jour ou !!!!!!Toutes mes condoléances pour les proches de cette éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est vrai que ce sont des journées fatigantes ! il faut faire très attention sur la route... condoléances à sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Une bien triste nouvelle, les expositions sont très fatigantes et en fin de journée cela peut entrainer ces tragédies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pauvre femme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Toutes mes condoléances à la famille, tragique des accidents comme ça c'est vrai que fatiguant... hier moi aussi j'ai eu très difficiles les 100 derniers km et comme Danielle le dit jusqu'au jour OU...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pensées pour la famille de cette femme. C'est vrai que les expos c'est fatiguant souvent beaucoup de kms à parcourir en une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites