Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amviolene

question toilettage

Messages recommandés

bonjour à toutes

Avec ma nouvelle venue à la maison le toilettage pour 3 commence à devenir un sacré gouffre, surtout que par ces temps je nettoye les pattes (12) 3 ou 4 fois par jour aussi j'envisage d'investir dans une table à langer, ils en proposent avec baignoire à 40 euros en ce moment en hyper, sur le bon coin elles sont plus cher d'occas environ 45 euros.

Qu'en pensez vous ne vais pas faire une bétise en achetant ce genre de produit, utilisez vous vous meme une table à langer?

Non j'utilise pas de table à langer, mais une table de toilettage avec potences.

Pour la baignoire je lave mes chiens dans ma baignoire plus pratique pour les rinçages

Pareil que Danielle, j'utilise ma table d'exposition et je les lave dans la baignoire, par contre je n'ai pas de potence

Moi j'utilise une baignoire que je met dans la douche car sur les genoux c'est pas très bon pour mon dos Laughing
et après je les sèches sur la table de toilettage plus d'espace à mon avis qu'avec une table à langer et aussi avec une potence Very Happy

j'utilise aussi la douche pour Grace, pas de risque de chute, car elle ne tient pas en place ma princesse.
Pour la brosser j'utilise une console, là elle ne bouge pas trop car elle a une friandise aprés. Une table de toilettage c'est l'idéal.

Je le lave dans la baignoire et le sèche sur une planche placée sur mon évier.

super ta piece Corinne !!!! moi aussi j'attends que mon fils part mais il semble pas pressé

Je comprend quand on en a plusieurs, que l'on investisse dans un petit salon de toilettage. c'est super !

• Créer...