Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène-M

Avis aux éleveurs du Nord/Pas-de-calais

Messages recommandés

Attention car actuellement j'ai des soucis avec un (ex)réservant très agressif dont j'ai dût faire intervenir ma protection juridique et avocat pour dans un premier temps mettre fin au contrat dont heureusement c'était des arrhes !!!

Méfiance car il cherchera un autre bichon dans la région, c'est un Mr habitant a ACQ

Une main courante fût faite hier à la gendarmerie d'Arleux et mon avocat étudie un dépôt de plainte si cette personne ne ce calme pas dans les prochains jours. J'ai sut grâce a une rapide enquette d'un ami que ce monsieur a l'habitude de faire des procés pour des broutilles, le hic c'est que là juridiquement il est dans une impasse donc c'est des menaces très grâve sur ma famille.

Notre maison est équipé d'un alarme et du coup les gendarmes d'Arleux font des rondes plus régulière devant chez nous. Vive la campagne Wink

Pour ceux qui souhaite avoir sont nom et coordonnées je les transmet par MP

Donc attention car c'est vraiment un grand malade, mon avocat évoque même (en rigolant) une demande d'étude psychologique si il persiste a nous faire des menaces lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là ca fait peur j'espere qu'il va arreter de vous embeter.
Fait surtout attention aux chiens car je ne pense pas qu'il s'en prenne a vous directement ou a un membre de la famille Vérifie bien que tes loulous ne mangent rien de suspect.
Je suis desoléée si je t'affole mais on a eu le cas dans la region il y a quelque année et le mec s'en prenait aux chats.
bises et courage il y a des fous partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors plus de nouvelles, plus de mails, plus de coups de tél non plus après en avoir fait consigné 16 coup de tél pour la journée de hier lol

Pour les chiens pas de soucis, ils ont leur parc de détente (+/- 300 m2) est de l'autre côté Wink donc pas d'accés et de vu possible depuis la route, il faut passer par les jardins (et donc rentrée dans les maisons) de mes voisins de derrière, car le parc des chiens correspond au bout de leur jardin avec un mur de +/- 2m avec en prime encore au dessus du grillage et un brise-vue. Les chiens sortent ensuite exclusivement en notre présence pour l'accés au reste du jardin lui en façade de la route sur environt 600m2.

C'est prévue ainsi depuis le départ justement pour ne pas mettre les chiens à la vue de tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas bien votre message à part qu'il est agressif envers vous et votre famille, donc un terme à sa commande d'un petit Bichon dans votre élevage ?
Est-ce son agressivité envers les animaux qui vous a fait faire marche arrière ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce monsieur après la signature de l'attestation de réservation (bon de commande "vos chiens") en rentrant chez lui a prit la soudaine envie de me dire que les clauses sont illégale,etc...

Bref non les clauses ne sont pas illégales, donc ce monsieur montant sur ses grands chevaux a décidé de me menacé de tout, contrôle DSV, SCC,etc... Mais bon court toujours je suis en régles donc lol lol

Du coup j'annule la réservation car c'est un nid a emmerdes... Puis vue les mails donc Danielle a eut un échantillon je me dit que de lui vendre un chiot il faut être fada, car même après la vente le mondre truc sera pretexte a des emmerdes !

Bref j'en dit pas plus sur le dossier, car c'est pour l'avocat si ce monsieur persiste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors...

Ce qui est bien avec ce genre de personne c'est qu'il cherche vraiment la moindre petite bête pour faire chier le monde...

Sont Véto m'a tél ce matin car il essaye de faire encore des miséres a une éleveuse dont il vient d'acheter un chiot, du coup ce brave véto a transmit avec mon accord mes coordonnées, cette brave dame a donc en plus mon dossier sous le coude si il persiste aussi !!!

Bien sur ce monsieur ne sait pas que nous sommes tous en étroite relation Wink

Ha la la lol lol Il y a vraiment des fadas quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, il a pas eu de chiot chez moi, il a donc chercher ailleurs, mais il semble toujours aussi con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, il a prit chez un éleveur avec des garanties, mais il chipotte et menace pour des broutilles, style : Le chiot ne fait pas encore ses besoins dehord, bon logique c'est un chiot de 9 semaines et vu le temps actuellement dans le Nord il est préférable de pas trop insisté, ben non il voulu faire une attestation par son véto car il y a un "problème" sanitaire chez le chiot... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...