Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je m'adresse aux éleveurs qui ont un site sur chiens de France, je voudrais savoir comment mette un lien cliquable, car j'ai beau faire la bonne manip avec le petit onglet en haut ajouter un lien rien se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je ne peux t'aider Danielle malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Au pire je demanderais à My, car j'ai vue qu'elle avait mis un lien cliquable sur son site chien de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Il est bien mis ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour mettre un lien il faut utiliser la petite icone lien tu cliques sur la petite icone qui s'appelle "lien", son nom apparait quand on passe la souris sur l'iconeIl suffit de mettre le lien souhaité et de lui donner un titre par exemple Forum Univers Bichons :cela donne ça pour la forum :Forum Univers BichonsDans les sites c'est légèrement différent, souvent il faut écrire le texte et ensuite le sélectionner et cliquer sur la petite icone et pareil on met le lien et on donne un nom qui lui apparaitra quand la souris passera sur le texte sélectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Voilà Danielle Jérôme à tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il dit ton lien est bien mis car c'est lui qui la mis car moi je sais toujours pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il a méme fait mieux il a mis la bannière cliquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Jérôme, tu sais tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ca j'en sais rien j'ai jamais demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites