Jérôme18 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 lorsque je lis vos messages vous m'envoyez des moucherons , je ne sais pas ce que vous faites mais je préférerais que vous les gardiez chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Comment tu fais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Qu'est ce que tu appelles 'Moucherons' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est des toutes petites mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est bizarre, tu es sur que tu n' as pas de mouche dans les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tagitte a écrit:C'est bizarre, tu es sur que tu n' as pas de mouche dans les yeux. Cela s'appelle une hausse de tension artérielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Jérôme tu est certain que c'est Danielle qui à bu 2 vodka red bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites