Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Croisière Costa !!

Messages recommandés

Effectivement j'ai entendu celà aux infos !!! j'ai méme prévenu mes parents !! ils sont souvent en croisière Sad

Je m'en doute Danielle Wink Oui mais là c'est une erreur humaine, car trop près des côtes Evil or Very Mad avec tout les systèmes de haute technologie qui sont à bord impossible de ne pas voir les rochers Shocked

Oui c'est l'horreur et le capitaine qui ne reste même pas sur son bateau, c'est quoi cela, on est bien chez nous quand même riir:

Selon des témoins cités par le Corriere della Sera, il a voulu "faire plaisir" au responsable des serveurs, Antonello Tievoli, originaire de l'île du Giglio en passant près de ses côtes, pour le récompenser d'avoir renoncé à une semaine de congés

Oui vraiment dingue de faire ça surtout que cela à mis la vie de 4000 passagers juste pour faire plaisir

Oui honteux aussi je trouve scratch
En plus vous avez entendu la conversation du Capitaine avec le Commandant le jour du naufrage Evil or Very Mad c'est encore plus honteux qu'il ne soit pas revenu à bord scratch

j'ai vu un père et une mère devant le texto de leur fille, et plus de nouvelle ça fait "froid dans le dos" son compagnon était secouriste en plus.

• Créer...