karine49 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Payez-vous une croisière de rêve.... qui vire au cauchemard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Effectivement j'ai entendu celà aux infos !!! j'ai méme prévenu mes parents !! ils sont souvent en croisière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je m'en doute Danielle Oui mais là c'est une erreur humaine, car trop près des côtes avec tout les systèmes de haute technologie qui sont à bord impossible de ne pas voir les rochers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ohh c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pauvre gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui c'est l'horreur et le capitaine qui ne reste même pas sur son bateau, c'est quoi cela, on est bien chez nous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Selon des témoins cités par le Corriere della Sera, il a voulu "faire plaisir" au responsable des serveurs, Antonello Tievoli, originaire de l'île du Giglio en passant près de ses côtes, pour le récompenser d'avoir renoncé à une semaine de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Qu'elle con alors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui vraiment dingue de faire ça surtout que cela à mis la vie de 4000 passagers juste pour faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ils viennent de libérer le capitaine !!!! c'est honteux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui je viens de voir cela aux infos, c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui ca c'est vraiment honteux, je viens d'entendre aussi cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui honteux aussi je trouve En plus vous avez entendu la conversation du Capitaine avec le Commandant le jour du naufrage c'est encore plus honteux qu'il ne soit pas revenu à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'ai vu un père et une mère devant le texto de leur fille, et plus de nouvelle ça fait "froid dans le dos" son compagnon était secouriste en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Le risque le plus élevé de décès dans un moyen de transport reste tout de même la voiture à moins de 10 km de chez soi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites