cendrine62 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'ai 38 ans et j'habite le pas de calais , je viens d'avoir une petite femelle bichon maltais, elle a 7 semaines et je suis preneuse de tous vos conseils concernant l'apprentissage de la propreté!!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine62 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Au fait la petite s'appelle Gaufrette!! trop craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum à toi et à la petite Gaufrette, tes accès au forum ont été débloqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sur le forum Sandrine, il vient de qu'elle élevage ta petite maltaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine62 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci à vous Gaufrette provient d'un particulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'aurais du me doutais quand tu as dis 7 semaines car en France c'est interdit de vendre un chiot avant 8 semaines.Tu pourras nous mette des photos de ta petite peluche au post photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sur le forum ainsi qu'à Gaufrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine62 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai mis des photos de gaufrette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue Cendrine avec ta petite Gaufrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Cordiale bienvenue à toi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bienvenue Gaufrette !! J'adore ce prénom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites